Huile Vegetale

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Papi78
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Huile Vegetale

Message par Papi78 »

Qu'est-ce qui est préconisé comme % maxi d'HVB pour un GR Y60 sans modif moteur? ;)
GastonLagaf

re: Huile Vegetale

Message par GastonLagaf »

Papi78 a écrit :Qu'est-ce qui est préconisé comme % maxi d'HVB pour un GR Y60 sans modif moteur? ;)
0% :D

C'est interdit ;)
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Derrier Olio

Message par OlivierLB »

Il faut cliquer un peu sur les liens et aller voir pmlus loin c'est hyper interressant le bla bla sur la fin de l'economie petrole et tout le toutim........finalement je continue de m'entrainer en Vtt ca a de l'avenir ces betes la!!!
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
MAVERIK
Quatre-Quatreux

Hv

Message par MAVERIK »

LES précos pour un GR ( avec donc une pompe Bosh ) c ' est 30% l' été

et 0% l' Hiver

voila !!!!!
l\' ami des betes et des plantes vertes
NELLO
Quatre-Quatreux

Message par NELLO »

Je ne crois qu'il y est une réponse figé ,car ça depend de ta pompe "usure" ,et l'etat de ton moteur , je suis un ex ecolo ,et oui je suis passé au GR pour justement passé a l'huile , et je suis maintenant dans une region ou il n'y a pas du tout de matiere premiere ,sinon après avoir rencontre un paquet de mec le font ,ben ça depend de leur utilisation ,en ete sans rien touché +de 50 surtout si tu fais du 4x4 ,le baland fait le melange,l' hiver faut faire + gaffe ,en fait c'est juste une histoire de temperature donc rechauffeur de go.

les precautions d'abord 20 ,30 ,40 tant que ton moteur ronronne bien.
Le tarage des injecteurs est un plus pour la fiabilisation, le rechauffeur(avec tout ça 100/100)
En hiver ,le prob c'est la parafine de l'huile qu' il faut prendre en compte,et la temperature a respecter .
Sinon un point important et negatif la position du 4x4 ,si tu cale dans une position trop incliné le nez en bas ,tu auras un mal fou pour redemarer...

Bref c'est un peu en vrac ,mais comme tu vois mais ça peu t'aider a trouver les bonnes réponses.
Sur emule aussi tu trouves des etudes sur les moteurs et les implications.

Bonne recherche et n'hesite pas ...
Pied de nez aux ecolos
Répondre