

Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait's comme les petits canards
Et pour que tout l'monde se marre
Remuez le popotin
En f'sant coin-coin



Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Y aussi celui de Bilou sur msn, mais moi je préfère celui làGastonLagaf a écrit :Tiens pour jouer![]()
Si tu le disMokona a écrit :Y aussi celui de Bilou sur msn, mais moi je préfère celui là:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
Je le savais, le tube est là, ça va vibrerrrrrrrrrrrrrbismuth a écrit :![]()
C'est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait's comme les petits canards
Et pour que tout l'monde se marre
Remuez le popotin
En f'sant coin-coin
![]()
![]()
![]()
Ca vibre sur le siege du T2........ca vibre dans la baignoire.........instiable moko!!!!!Mokona a écrit :Y aussi celui de Bilou sur msn, mais moi je préfère celui là:
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais et en plus, maintenant ça clignote de partout (c'est un modèle qui change de couleur, bleu, vert, jaune, orange, jaune etc....OlivierLB a écrit :Ca vibre sur le siege du T2........ca vibre dans la baignoire.........instiable moko!!!!!![]()
M'enfin je sais bien, mais c'est pas moi qui a dit ça, c'est le mécano, mon autoradio est trop puissant pour les haut-parleursTanguy a écrit :... ça sature ! ! ? ?
a quel niveau sonore tu écoutes la musique ? ?![]()
tu sais , moko , le bouton du volume c' est pas "on" / "off" ... tu as toute une plage de réglage entre les 2 ...
de rien du tout ... jusqu' a naïe-cleub ! !...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]