2CV-Sam

Modérateur : romainletu

Répondre
zely30
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

2CV-Sam

Message par zely30 »

Vu dans Action4x4 de ce mois (octobre 2006).

Image

Lien vers le site du préparateur :
http://www.streetandmud.com/sitestreet_ ... l/2CV.html

Perso, l'idée m'avait traversé l'esprit, ils l'ont fait, et franchement j'adore. :o :o :o
Epoxy
Quatre-Quatreux

re: 2CV-Sam

Message par Epoxy »

j'avais appelé cette entreprise pour le sam modifier. bonjour les tarifs :o: ... Plus 6400 € rien que pour la modif... sans le matériel :(
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

J'avais eu envie de mêttre une caisse de 4L F4 sur mon chassis de 413, vu que j'ai une CG original, mais la raison la emportée :(
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

je l' ai vurt tourner a val d' isère, c' est imprésionant, mais on reconait tout de suite le sam a son chassis, et au bruit du moteur........ :( la mème avec le moteur de la 2ch.... :o :o
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

pat 25 a écrit :J'avais eu envie de mêttre une caisse de 4L F4 sur mon chassis de 413, vu que j'ai une CG original, mais la raison la emportée :(
Salut,

C'est quoi une CG original ? du moins comment ça ce fait que ton Sam soit comme ça ?

Merci d'avance ;)
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

Je suis passé chez eux ce matin (ils sont à côté de chez moi) pour une affaire de BT.

Vala une autre photo du bestiau, devant leur atelier.
Image

Pour l'homologation, c'est encore bien un Sam de chez Suzuki, hormis les ancrages de ceintures de sécurité, seuls éléments du bitza qu'il a fallut faire "re-homologuer".

Par contre il a perdu les 2 places arrières dans l'affaire, et la batterie est très mal placée (accolée à côté du longeron de chassis), mais comme le compartiment moteur a été rétréci et qu'il est interdit de l'avoir dans l'habitacle ...

Pour l'instant, ils ont des offres d'achat à 25'000.- frs (plus de 15'000€) mais ne veulent pas encore vendre.

a+
Seb
Quatre-Quatreux

Message par Seb »

Ca veut dire qu'on peut faire homologuer un vehicule dont la caisse ne correspond pas avec le chassis ?
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

En Suisse, oui, contrairement à l'idée qu'on peut s'en faire :chef:

... si on y voit un intérêt : ce n'est plus un Sam ni une deuche, juste un croisement improbable et un peu fun tant qu'il reste unique.

a+
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

Aloïs a écrit :Je suis passé chez eux ce matin (ils sont à côté de chez moi) pour une affaire de BT.

Vala une autre photo du bestiau, devant leur atelier.
Image

Pour l'homologation, c'est encore bien un Sam de chez Suzuki, hormis les ancrages de ceintures de sécurité, seuls éléments du bitza qu'il a fallut faire "re-homologuer".

Par contre il a perdu les 2 places arrières dans l'affaire, et la batterie est très mal placée (accolée à côté du longeron de chassis), mais comme le compartiment moteur a été rétréci et qu'il est interdit de l'avoir dans l'habitacle ...

Pour l'instant, ils ont des offres d'achat à 25'000.- frs (plus de 15'000€) mais ne veulent pas encore vendre.

a+

AMHA, ils sont top, il y a une R1200GS chez eux, ce ne peut etre que des bons!! :lol:
Répondre