Changer l'autoradio d'origine sur TII

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Changer l'autoradio d'origine sur TII

Message par bismuth »

.......... et la musique est bonne , bonne, bonne :danse: :danse: :D
Image
Mokona
Quatre-Quatreux

Message par Mokona »

bismuth a écrit :.......... et la musique est bonne , bonne, bonne :danse: :danse: :D
Bah ça va pas tarder à être "bonne".

Je viens de tél au monteur d'autoradio, il prend 15 euros, ça va, c'est pas la mort :p par contre je voulais savoir, est-ce qu'il faut démonter les garnitures pour changer les haut-parleurs ou pas ? Car là, ça serait plus cher ! Il m'a dit 37 euros en plus :confused:
Mokona

On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Mokona a écrit :Bah ça va pas tarder à être "bonne".

Je viens de tél au monteur d'autoradio, il prend 15 euros, ça va, c'est pas la mort :p par contre je voulais savoir, est-ce qu'il faut démonter les garnitures pour changer les haut-parleurs ou pas ? Car là, ça serait plus cher ! Il m'a dit 37 euros en plus :confused:

tu démontes toi même , simple à faire :tron:
Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

en plus t'as les plans :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
Image
Mokona
Quatre-Quatreux

Message par Mokona »

bismuth a écrit :en plus t'as les plans :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
Bah y a rien sur les haut-parleurs :(
Mokona

Mokona
Quatre-Quatreux

Message par Mokona »

Bon petit passage vite fait ce midi chez le poseur d'autoradio, et beh en fait c'est des élliptiques à l'avant et à l'arrière ! Mais on peut mettre des 13 à l'avant et des 10 cm à l'arrière en bricolant il m'a dit, en faisant un entourage :mad: .

Par contre ouille ouille ouille, le prix, faut démonter les garnitures, 60 euros pour faire ça et 15 euros de pose d'autoradio. Il m'a proposé des hp de la marque Focal, inconnu au bataillon, mais parait-il, d'après lui, super marque, mais super chère ! Vous connaissez ? Même si je peux payer en trois fois, ça va faire mal, donc j'ai pas encore pris de rv, je réfléchis :hein:
Mokona

OlivierLB
Quatre-Quatreux

Focal tres cooool

Message par OlivierLB »

Mokona a écrit :Bon petit passage vite fait ce midi chez le poseur d'autoradio, et beh en fait c'est des élliptiques à l'avant et à l'arrière ! Mais on peut mettre des 13 à l'avant et des 10 cm à l'arrière en bricolant il m'a dit, en faisant un entourage :mad: .

Par contre ouille ouille ouille, le prix, faut démonter les garnitures, 60 euros pour faire ça et 15 euros de pose d'autoradio. Il m'a proposé des hp de la marque Focal, inconnu au bataillon, mais parait-il, d'après lui, super marque, mais super chère ! Vous connaissez ? Même si je peux payer en trois fois, ça va faire mal, donc j'ai pas encore pris de rv, je réfléchis :hein:
Alors la vasy tete baissé Focal est la marque autoradio de JMLAB et ca c'est de l'enceinte (perso j'ai ca dans le terrano et c'est un super son..clair fidele etc..) il faut prendre le kit eclaté avec Tweeter et medium basse et le filtre separateur type "polyglass 130 vslim" tu vas adorer!!!!avec ton pioneer ca marchera tres bien. :danse: :danse: :danse:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Mokona
Quatre-Quatreux

Message par Mokona »

OlivierLB a écrit :Alors la vasy tete baissé Focal est la marque autoradio de JMLAB et ca c'est de l'enceinte (perso j'ai ca dans le terrano et c'est un super son..clair fidele etc..) il faut prendre le kit eclaté avec Tweeter et medium basse et le filtre separateur type "polyglass 130 vslim" tu vas adorer!!!!avec ton pioneer ca marchera tres bien. :danse: :danse: :danse:
Oki, merci, j'ai fouiné un peu aussi sur le net, les avis sont très bons, et c'est ce qu'il m'a proposé, le 130 A1 pour l'avant et le 100 CA1 pour l'arrière, par contre, c'est vraiment pas donné :confused: . 129 euros le 130 et 79 euros le 100 :( .
Mokona

bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

Mokona a écrit :"le T2 est équipé de puissants haut-parleurs".
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

Mokona a écrit :Bon petit passage vite fait ce midi chez le poseur d'autoradio, et beh en fait c'est des élliptiques à l'avant et à l'arrière ! Mais on peut mettre des 13 à l'avant et des 10 cm à l'arrière en bricolant il m'a dit, en faisant un entourage :mad: .

a l' avant, tu peut mùètre du 16 en arrondissant, c' est mieux.10 pour l' arrière, ok. focal, :10:
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Répondre