defender 110/patrol
defender 110/patrol
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 447
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Clermont-Ferrand, Courpière (63)
- Statut : Hors ligne
re: defender 110/patrol
Un 110 2.5D de 84 sera plus simple qu'iu Patrol 2003...

cela depend aussi de l'usage.
de toutes facons le 110 gagne sur tout les fronts....

Ok... je suis deja parti....



ex-RAT's T.I.R.
LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
Re: defender 110/patrol
si on parle du Patrol GR long de la génération : <<caisse cubique et ailes élargies>> ébin il est le plus fiable des plus fiables question moteur boîte ponts, son coffre est une soute à bagage, il est un des plus larges de sa catégorie et n'a pas d'electronique qui tombe en panne à bord.jihelldi a écrit :je voudrais savoir si le 110 et le patrol long boxent dans la même catégorie en ce qui concerne fiabilité moteur/chassis, habitabilité et simplicité (complexité?) mécanique.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- nystao
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1580
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : Pays de la Rosette
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: defender 110/patrol

- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: defender 110/patrol
Def = avantage de la transmission intégrale permanente, super grands débattements, carrosserie en alu qui ne rouille pas, forte réduction + couple moteur et angle d'attaque + angle de fuite assez peu courants

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- chris
- Messages : 1180
- Date d’inscription : juin 2002
- Localisation : jassans (01480)
- Statut : Hors ligne
re: defender 110/patrol

re: defender 110/patrol
Le 110 est peut-être un peu plus performant (de toute manière tout dépend du pilote), c'est un permanent en plus, le Patrol jouit d'une très bonne image de fiabilité, il est mieux fini, les deux sont simple mécaniquement et facile pour l'entretien, les deux ont un vaste volume de chargement...
La ou il se distingue c'est dans le confort d'utilisation : le Patrol est nettement plus confortable, si cela est un point important pour toi.
- Mauresque
- Adhérent
- Messages : 2460
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: defender 110/patrol
Pareilnystao a écrit :Pourquoi j'ai la sensation que ce post va etre un exemple d'objectivite![]()

En dehors de ce qui a été dit, il faut préciser aussi qu'un 110 est moins lourd et moins encombrant niveau gabarit...
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: defender 110/patrol
Mais le 90 est encore plus joli.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: defender 110/patrol

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km