oliquad-77 a écrit :à votre avis il vaut mieux prendre une boite Manuelle ou Auto
moi je suis en boite auto c'est simplement genial en confort

Modérateur : valJeep
oliquad-77 a écrit :à votre avis il vaut mieux prendre une boite Manuelle ou Auto
oui non mais phylou c'est pas pareil, juste parceque c'est la seule pièce qu'il n'arrive pas à casserphylou a écrit :moi je suis en boite auto c'est simplement genial en confort...et pratique
![]()
pgarrigues a écrit :oui non mais phylou c'est pas pareil, juste parceque c'est la seule pièce qu'il n'arrive pas à casser![]()
rahhh oui si seulement on faisait des sortiesoliquad-77 a écrit :Merci et je suis partant pour a&voir des photos de vos cherokee si vous faites des sorties.
A+
je suis plutôt content de la boite manuelle ouioliquad-77 a écrit : Tu en ai content de ta boite manuelle est t il moins bruyant que la BA et bien sur moins gourmand je suppose.
++
galaad94 a écrit : - Probleme de parallelisme... elle tire legerement a droite.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]