Comment surélever un GRAND VITARA pour pas cher

Modérateur : romainletu

Répondre
Lune42
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Comment surélever un GRAND VITARA pour pas cher

Message par Lune42 »

Bonjour,
J'ai un ami qui vient d'acheter un GRAND VITARA 3 portes de 2000. Il aimerais gagner un petit peu en capacité de franchissement. Seulement comme nous habitons à LA REUNION où toutes les pièces sont horriblement chère j'aimerai savoir s'il existe un moyen de gagner quelques centimètres en faisant une transformation artisanale. Artisanale ne voulant bien évidement pas dire bricolage.....
D'avance merci
mariol66
Quatre-Quatreux

re: Comment surélever un GRAND VITARA pour pas cher

Message par mariol66 »

Lune42 a écrit :Bonjour,
J'ai un ami qui vient d'acheter un GRAND VITARA 3 portes de 2000. Il aimerais gagner un petit peu en capacité de franchissement. Seulement comme nous habitons à LA REUNION où toutes les pièces sont horriblement chère j'aimerai savoir s'il existe un moyen de gagner quelques centimètres en faisant une transformation artisanale. Artisanale ne voulant bien évidement pas dire bricolage.....
D'avance merci
Salut, si il n'a pas les moyens d'acheter un kit ( environ 1300€ ), il éxiste des calles pour mettre sur les ressorts (il y a qqun du forum qui en à mis), sinon il peut faire un body lift avec des calles à fabriquer ou à acheter, ça relève la caisse par rapport au chassis et après tu peut y mettre des pneus de plus grand diamètre qui eux, te réhausserons les ponts ;)

Voili voilou ;)

A+
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
Lune42
Quatre-Quatreux

Message par Lune42 »

Est ce que quelqu'un aurait les plans pour confectionner ces cales de rehausse ?
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Lune42 a écrit :Est ce que quelqu'un aurait les plans pour confectionner ces cales de rehausse ?
C'est pour Jeep mais le principe est le même ;)

http://perso.orange.fr/fabien.chabanne/ ... e-plan.htm
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Répondre