archibal3 a écrit :plus comunémment apelé "bruit de chiotte"![]()
le bruit de cagouice ..
il venait pour moi de LR paris
avec esquisse photo a l'appuis !!!

donc tres tres plausible....
fausse rumeur... pour defender ..

Modérateur : phil13
archibal3 a écrit :plus comunémment apelé "bruit de chiotte"![]()
pour les photos tu prends passion 4x4 ou Action 4x4 tu en as de magnifiquesGalopper 59 a écrit : fait !x!x! je trouve plus les photos !!!![]()
J'en profite pour reposer ma question alors : peux-tu regarder si les sièges avant sont toujours sur des caissons (ou pas) ?pgarrigues a écrit :bon en tout cas je vais aller au salon de l'auto cette semaine rien que pour le def![]()
je te dirais çaKlug a écrit :J'en profite pour reposer ma question alors : peux-tu regarder si les sièges avant sont toujours sur des caissons (ou pas) ?
Marchi.
Alors là, déjà que la première courte on ne s'en sert quasiment jamais, je me demande bien ce qu'ils vont nous sortir...pgarrigues a écrit :la nouvelle boite apportant un réduction beaucoups plus courte
Les lourds.pgarrigues a écrit :A la question : les passagers peuvent ils passer leurs pieds sous les sieges avant grace à la disparition des boitiers présents jusqu'alors?
Ils ne savent pas dans la mesure ou le véhicule n'est pas encore complétement homologué et ils attendent d'en savoir plus sur l'intérieur et la sellerie qui n'est pas définitive.
Ca va poser soucis ces dates, sachant qu'il "parait" que les dernières commandes de TD5 viennent d'être prises... Je doute que LR ne livre rien pendant 6 mois...pgarrigues a écrit :date des premières livraisons selon la personne de Land Rover france (présumée mais il était peut être concessionnaire également): fin mars 2007 et selon le concessionnaire qui n'y croyais pas du tout: Juin 2007 pas avant.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]