Le répartiteur, tu vas le trouver près de l'essieu AR: il y a un tube qui l'alimente,depuis l'AV du 4X4 ensuite, un tube en repart au dessus du pont AR, flexible puis en tube rigide,puis en flexible sur chaque étrier AR.Le répartiteur est relié au pont par une tige

-->en général ,la liaison à la tige est protégée par un souflet,regardes si ce n'est pas grippé en dessous.Tu vas aussi y trouver un purgeur à Locheed.
Une modif de dureté des ressorts (classique sur nos 4x4) et de rehausse
(distance pont/chassis) joue donc sur le freinage,et demanderait un nouveau réglage du répartiteur,mais ça, personne ne te le dira.....
Question, dans quel ordre as tu procédé à la purge ?Pour avoir toutes les chances de supprimer de l'air, et sauf stipulation technique contraire, on commence par le purgeur le plus éloigné de l'emetteur,donc dans ton cas,ARD,puis ARG,puis repartiteur ,puis AVD et enfin AVG....
Bon courage!
@+
Phil
