defender 2007
Modérateur : phil13
- pgarrigues
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
defender 2007
il y a un bel article qui lui est consacré sur "passion 4x4".
tableau de bord revu
sellerie "discoverisé" pour reprendre les termes du magazine.
motorisation ford 2.4 D offrant plus de silence et + de puissance qui "donnerait" l'elan nécessaire pour rouler sans forcer à 130 sur autoroute.
et consommation en baisse.
Qui est deja allé le voir au mondial de l'auto ?
des avis ?
- archibal3
- Quatre-Quatreux
re: defender 2007
- toy70
- Quatre-Quatreux

je cherche justement un 4x4 pour remplacer mon lj et le def me plait vraiment MAIS les sieges arrieres sur les cotés vraiment trop peu pratique et la position de conduite...

mais la plus d excuse
bref vraiment tres beau j espere juste que les versions de base seront dispo sans une multitude de gadget et sans la belle moquette grise epaisse en angora veritable ideale pour s essuyer les pied apres avoir tire le def pour le sortir du bourbier ...crois que je vais en essayer un comme ca dans 15 quand il sera dans mon budget promis j achete (ah m... c est vrai yora plus de 4x4 d ici la

- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
toy70 a écrit : je cherche justement un 4x4 pour remplacer mon lj et le def me plait vraiment MAIS les sieges arrieres sur les cotés vraiment trop peu pratique
Tu peux monter des sièges arrieres faces à la route (chez xmoor, Craddock, ...) avec ou sans ceinture... pour un prix très abordable.
Attention tout de même à la non-conformité du montage.

Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- Klug
- VIP
Non.PhilSHLRC a écrit :Tu peux monter des sièges arrieres faces à la route (chez xmoor, Craddock, ...) avec ou sans ceinture... pour un prix très abordable.
C'est pas abordable si on prend des face à la route de chez Exmoor par exemple (je l'ai fait, je le sais).
C'est absolument génial pour les enfants, largement plus mieux au niveau sécurité mais ce n'est pas cher et inhomologable.
La solution "pas chère", c'est une banquette arrière de Twingo, récupérée à la casse... Ca c'est pas cher, ça se monte pile et facile et ça permet de libérer une bonne partie de la benne sans démontage si besoin. C'est juste un peu moins joli (que des sièges coordonnés) et moins versatile (impossible de replier un siège sur le passage de roue tout en conservant le second en place).
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- bob74
- Quatre-Quatreux
toy70 a écrit :et voila comment je faire pour vivre sans avoir un def dans mon garage
je cherche justement un 4x4 pour remplacer mon lj et le def me plait vraiment MAIS les sieges arrieres sur les cotés vraiment trop peu pratique et la position de conduite...![]()
Ben t'achetes un Disco !!!!!

- Galopper 59
- VIP
il me semblait qu'il etait 2.8(ou alors c'etait prevu et ils ont changés:hein

l'avant projet
devait avoir la face style new RR ou disco...
fait !x!x! je trouve plus les photos !!!

- Klug
- VIP
C'est la légende urbaine qui avait annoncé 2.8L (comme la face avant nouvelle)...Galopper 59 a écrit :tiens c'est 2.4 le moteur
il me semblait qu'il etait 2.8(ou alors c'etait prevu et ils ont changés:hein![]()
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- archibal3
- Quatre-Quatreux
plus comunémment apelé "bruit de chiotte"Klug a écrit :C'est la légende urbaine qui avait annoncé 2.8L (comme la face avant nouvelle)...