[Daihatsu] FEROZA

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
feroza67
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

FEROZA

Message par feroza67 »

Bonjour aprés un niva et un pajero 2.5 td je viens de faire l'achat d'un feroza dahiatsu. Mais voila ou trouver filtre a huile, a air, bougies, enfin les consomables sans passer par dahiatsu. Il y a t'il un site d'accéssoires 4x4 qui ai du matos pour le feroza (ex protection de bas de caisse etc etc). De plus tous les avis sur ce petit 4x4 sympa sont les bien venus. Qui sait l'origine du moteur trouve t'on des pieces adaptables d'autre model (suzuki, toy, etc). Je suis friant de toute info sur le feroza. Je suis a même de donner avis ou info sur le niva ou le pajero 2.5 td il est a vendre du reste. Merci :idée: :idée: :hello:
un niva un pajero un feroza
panda off road
Quatre-Quatreux

Re: FEROZA

Message par panda off road »

feroza67
Quatre-Quatreux

re: FEROZA

Message par feroza67 »

merci l'ami :lol:
un niva un pajero un feroza
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

bonjour,
pour des tuyaux si tu lis l'anglais : http://www.warfs.org
pour des accessoires : http://www.eurofourwheelers.com
attention, il n'y en a pas des masses...
normalement, les protections tu peux les trouver chez Daihatsu ainsi que pas mal d'accessoires vu que ce fut un véhicule conçu pour l'afrique.
pour des avis et des tuyaux, tu peux aller sur forum4x4.be, c'est la version belge de notre forum, il y en a eu beaucoup là bas.
Pour un kit de réhausse, attention : tous sont cher car tous sont intégraux (remplacement complet de toute la suspension => prix entre 1000 et 1500 euro...)
Chez TM, ils vendent un kit 4 amortos + et une lame additionnelle par suspension arrière pour environ 500 euro.
Pour l'avant, il suffit de rebander les barres de torsion.
Bienvenu dans le monde des fezza comme ils disent (va voir sur warfs, il y a des fous partout !).
Son seul point faible à mon sens est son électronique capricieuse, et l'absence de blocage de diff arrière, le glissement limité étant... limité...
à+ sur les chemins !
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

forum4x4.be ,il y a des passionnés de ton 4x4
discovery 200 tdi et lancia zeta 2.1dt
Répondre