OupsRangertom a écrit :Ben oui, trempage dans un bain de zinc fondu![]()
NB : et toutes les pièces doivent être percés lors de la conception afin que le zinc liquide puisse circuler à l'intérieur sinon dégats assurés (air chaud prisonnier = cocotte minute)![]()
Antirouille?
Modérateur : vincent sch
- GastonLagaf
- Statut : Hors ligne
re: Antirouille?
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- wildbear
- VIP

J'ai utilisé cette technique, mais a l'envers !
pour rouiller des tringles à rideaux en fer forgé
(ca , c'est a cause des conneries que "Maison et travaux" fait lire à nos femmes
Bon, pas de bol, j'y ai laissé mon chargeur, puisque depuis les batteries ne ressuscitent plus à son contact! (pas vrai Klug! ca, je te l'avait pas dit!
L'interet de mon experience (si bien sur elle en a un) , tient dans le recipient...
n'ayant pas de quoi remplir et plonger de la ferraille de 2 m de long sur 30 cm, j'ai utilisé mon tas de sable!
j'ai creusé la forme voulu, mis un film plastique, et zou... 5 litre de flotte ont suffit !
pour l'eau de pluie, dans les regions victime de la secheresse, pensez a recuperer la flotte de votre seche linge !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Klug
- VIP

Ah oui donc bien sûr effectivement je comprends mieux 8))))wildbear a écrit :pas vrai Klug! ca, je te l'avait pas dit!![]()
Elle part à l'égoût la mienne. Celle des clims c'est bien aussi.wildbear a écrit :pour l'eau de pluie, dans les regions victime de la secheresse, pensez a recuperer la flotte de votre seche linge !
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Rangertom
- VIP

Mes tests là :
http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... post555325
Je l'ai mis chez les zukistes, la rouille on connait