w@ow a écrit :Boulet, y'a pas de tirage le jeudi !![]()
(A moins que Cathy....)
elle se rattrape au tirage effectivement
malouin " la BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP"
Modérateur : phil13
w@ow a écrit :Boulet, y'a pas de tirage le jeudi !![]()
(A moins que Cathy....)

w@ow a écrit :Tu bouffes 2 fois plus que moi !!!![]()
La différence c'est que je mets 2 fois plus de temps que toi à éliminer![]()

vendupoildepitt a écrit :Bon il faut toujours 2 chaises![]()
J'ai l'impression de me repéter la![]()

c'est vrai, pas de chance pour eux.....phylou a écrit :Merci a poilde... et Julie pour ce plat regional,![]()
merci a Marie pour le crumble...., heu pardon a Paupiette...![]()
comme dab une bonne soiree sauf pour les voisins![]()
surtout en portant le MaxiCosi.....phylou a écrit :cinq etages, c'est vrai c'est haut....![]()
j'ai bien une idée, mais faudrait demander aussi au RENARD.....Buzz a écrit :(par contre faudra peut etre demandé a Derrick lors d'un futur voyage en Idf d'enqueter sur cette disparation chronique de pistaches :devil![]()
arroser a écrit :c'est vrai, pas de chance pour eux.....
je pense qu'il y a 14 apartements à vendre ce matin....
surtout en portant le MaxiCosi.....
j'ai bien une idée, mais faudrait demander aussi au RENARD.....
(Olive, ne lit rien de tout ça STP)
poildepitt a écrit :Et merci à Lena pour le vin![]()
un peu fatigué ce matin tout de meme, mais super soirée en compagnie de vous tous.
@ refaire![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]