intercooler
Modérateur : vincent sch
- lolotheretour2
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
intercooler
bon j'ai trainé un peu sur le forum pour prendre des renseignements sur les intercooler, et je suis toujours aussi con qu'avant (ou j'ai rien compris, ce qui est possible).
question moteur, y a t il un risque de casse "prematuré", ou probleme mecanique divers ?
par ce que le vieux lj70 a quand meme + de 270000km et just une culasse et un embrayage, certe il y a longtemps.
coté homologation, c'est raté pas autorisé, c'est bien ca ?
pour le montage ca n'a pas l'air compliqué, mais la aussi je n'en sais pas plus.
je n'ai vu aucune photo, oups si des petites croix rouge c'est tout.
et maintenant la question qui a 2 euros.
combien ca coute? a peu pres biensur, en faisant le tour des casses pour en trouver un d'occaze.
voila j'en ai fini pour le moment avec mes questions bete.
merci d'avance, et ne tapé pas trop fort.
lolo
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: intercooler
ehhhh, c'est quoi la difference?....lolotheretour2 a écrit :....et je suis toujours aussi con qu'avant (ou j'ai rien compris, ce qui est possible).
non, au contraire, ceci a conduite egale bien sur.question moteur, y a t il un risque de casse "prematuré", ou probleme mecanique divers ?
l'air etant plus frais cela chauffe moins. le prob c'est que plus on a de patate, plus on a tendance a pousser... surtout avec un LJ...
boah... de toute facon, dès que tu touches a qque chose tu n'es plus en regle, alors...coté homologation, c'est raté pas autorisé, c'est bien ca ?
y'en a des photos...pour le montage ca n'a pas l'air compliqué, mais la aussi je n'en sais pas plus.
je n'ai vu aucune photo, oups si des petites croix rouge c'est tout.
ex.: http://toy68.free.fr/lj73m/lj73m.htm
je sais pas combien, le mien etait monté...et maintenant la question qui a 2 euros.
combien ca coute? a peu pres biensur, en faisant le tour des casses pour en trouver un d'occaze.
mais les prix vont de qques euros pour les bons bricolos a 1500, voir 2000 pour d'autres...
@+, pascal