Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Que pensez vous d'un defender 2.5TD? Fiabilité, perfs (en TT, route m'en fous )...
Vaut il mieux mettre 2000-2500€ de plus pour avoir un 200TDi?
Le truc serait d'avoir un 90 à bas prix. Peut être acheter un 2.5 atmo pas cher du tout et y greffer un 200TDi ?
Qu'en pensez-vous?
le 2.5td jamais essayé par contre j'ai essayé un 200TDI (pas tout d'origine) et j'en suis amoureux d'ailleur... (le 90 rouge qui était aux cimes) Le seul problème c'est qu'il ne veux pas me le vendre
Super auto amon avis... par contre au niveau prix un 200 tdi c'est hors de prix
A mon avis les moteurs (de def) en 200tdi sont quasiment introuvables et chers. Il n'y a eu q'une petite production.
Autant chercher un def en 200tdi complet.
Le 2.5 td est un bon moteur fiable et coupleu, a condition de connaitre l'historique et son bon entretien.mais bien sûr moins performant que le 200 tdi
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
l'autre possibilite (si bricoleur) est de greffer un 200tdi de Disco dans le Def... Je sais pas chez vous, mais en GB il y a des disco 200 tdi a vendre pour une bouchee de pain...
Par contre il faut adapter car l'emplacement du turbo et descente d'echapement est differente.
Pareil pour les Disco, on en trouve des 200tdi pas trop cher par chez nous.
Bien entendu c'est du boulot (mais ça se fait) et on se retrouve avec un véhicule non homologué...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
la greffe d'un 200TDI dans un 90TD est compliqué le chassis est différent il y a une traverse à reculer les points d'attaches moteur sont différents la cloche pour la boîte aussi !
si tu fais que du tt un TD marche trés bien c'est un peu lymphatique sur la route !
si tu veux un véhicule plus polyvalent cherche un 200 TDI.
Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "Black Line"
nb : je sais que c'est pas politiquement correcte mais j'en profite... mon co-modo n'y verra peut etre que du feu
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock