L200 5 places
Modérateur : zounours63
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
L200 5 places
Je suis dans l'optique de l'achat prochain d'un L200 d'occas pas trop vieux de préférence, j'ai 3 enfants donc il me faut 5 places.
Je crois que seul le double cabine a 5 places réelles et le simple cabine avec banquette arriere n'a que 4 places, il y a quand même une belle différence de prix, d'ou ma question : Y'a t-il un moyen simple d'avoir 5 places sans forcément acheter le double cabine ?
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- arbrakham
- Quatre-Quatreux
re: L200 5 places
C'était un mercredi (donc j'avais les gremlins avec moi), j'envisageais un "double cab" mais il n'avait qu'un "club cab" ( cabine approfondie,4 places) à me proposer pour l'essai (pas grave).
On fait monter les gamins (8 et 11 ans) à l'arrière, je prends le guidon et le vendeur s'installe à côté. On a du rouler 15 bornes et ça à duré à peine une demi-heure.
Pour moi, l'essai était concluant, par contre, une fois sur la route du retour :
"Papa, on va pas acheter ça ?"
"Ben, si ! Pourquoi?"
"Mais c'est l"horreur, on est tout droit, on peut pas s'appuyer.... etc !!!"
"Vous inquiétez pas, on va le prendre plus grand !!!"
Honnetement, c'est insupportable, même pour des enfants !!!

Et n'oublie jamais que ce sont tes enfants qui choisiront ta maison de retraite....

- jnf80
- Quatre-Quatreux
Pour le confort ca ne sera pas pire que le LJ

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- __//\ L'Aventurier//\_
- Quatre-Quatreux

Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
- Fyms
- Quatre-Quatreux
mes gosses à l'arriere du l200 double cab ne se pleignent pas trop tand que l'on reste sur le bitume...mais dès que l'on en sort, c'est une autre histoire.
pour les long trajets, c'est trés "rigide" et pas trop confortable, d'une par le manque de place, de 2 par la rigidité car c'est trés "tape cul".
le dernier de 5 ans s'en fou royalement mais ma grande de 14 ans commence un peut à faire la gueule....
je n'ose imaginer l'espace avec 3 monstres derriere

- GastonLagaf
Bin c'est le principe des amortisseur a lamesFYM'S band a écrit :je suis d'accord avec arbrakham...
mes gosses à l'arriere du l200 double cab ne se pleignent pas trop tand que l'on reste sur le bitume...mais dès que l'on en sort, c'est une autre histoire.
pour les long trajets, c'est trés "rigide" et pas trop confortable, d'une par le manque de place, de 2 par la rigidité car c'est trés "tape cul".
le dernier de 5 ans s'en fou royalement mais ma grande de 14 ans commence un peut à faire la gueule....
je n'ose imaginer l'espace avec 3 monstres derriere![]()

Temps qu'il y a pas de poids c'est tape cul

Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- arbrakham
- Quatre-Quatreux
Si c'est pire que le LJ !!!jnf80 a écrit :Pour moi les 3 greemlins à l'arrière c'est exeptionnel vu qu'on a la scénic que Mme mais je souhaite tout de même pouvoir emmener tout le monde de temps en temps. Ce qu'il me faut c'est 3 ceintures à l'arriere
Pour le confort ca ne sera pas pire que le LJ![]()

C'est pas une question de lames ou quoi, mais de siège et de place...
Mieux qu'un long discours, va voir un club-cab (même en statique) et tu comprendras que ce n'est même pas la peine d'y penser...
En plus comme dit l'Aventurier : 4 places seulement!
Ce truc a été fait pour rouler à 2 avec de la place derrière pour mettre les sac-à-main !!!