brutalité hj 61
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1
- Date d’inscription : octobre 2006
- Localisation : VAR
- Statut : Hors ligne
brutalité hj 61
- wildbear
- VIP
- Messages : 6647
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Canada/Occitanie
- Statut : Hors ligne
re: brutalité hj 61
Le 61 est une brute, c'est vrai !
mais avec l'habitude , on maitrise !
En TT, n'hesites pas a passer en courte, meme si cela ne semble pas necessaire... ca aide beaucoup!
Concernant la pression, 1Kg, a mon avis tu prends des risques, mais si tu en es conscient, et que tu ne passes pas ton temps a ecraser l'accelerateur et dans les tours... pourquoi pas... mais avec un intercooler cela serait plus sur!
ma technique a moi: retrograder dés 1800~2000 tours et ca va trés bien!
C'est quoi un Rory ?
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: brutalité hj 61
C'est le prénom du mec qui avait sorti la méthode d'optimisation de la pompe Bosh VE dans le petit monde Land il y a quelques années (accompagnée de grosses conneries)...wildbear a écrit :C'est quoi un Rory ?
Voir ici une version corrigée : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 63f6ad1ed7
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- wildbear
- VIP
- Messages : 6647
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Canada/Occitanie
- Statut : Hors ligne
re: brutalité hj 61

La "D3ni5" est discrete, mais je la suppose tout aussi efficace !

Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

re: brutalité hj 61





Bienvenue sur le forum vicious.
pourquoi mettre 1 bar ? il faut faire tout le reste ,réglage pompe etc...(rory)
Brutal le 61,mes femmes se sont bien habituées

Pauvre en couple,tu as quoi comme monte de pneus?
Pat39
- Groucho
- Quatre-Quatreux
- Messages : 343
- Date d’inscription : juillet 2004
- Localisation : Haute-Savoie
- Statut : Hors ligne
re: brutalité hj 61
Non, il faut juste avoir le pied droit très leger.
Pour résoudre ton problème, 2 solutions.
1°) Tu mets ton pied contre la console centrale, ça te permet de mieux maitriser les soubresauts.
Mes filles ont fait de la conduite accompagnée avec le 61, c'est comme ça que je leur ai appris à ne pas trop me secouer !
2°) Tu utilises le bouton d'accélération qui te donne un filet de gaz.
Deux par deux, ce serait mieux."
Coluche