Et pour lever le Sam, ça aussi c'est pas gagné ....
Bref, je sens que je vais me faire ch...
Modérateur : romainletu
Oups !Droopy a écrit :
Des BlackStar Guyane
Droopy a écrit :Et tel qu'il devrait être avec le bras de fixation ... en perçant le longeron![]()
sltpch4x4 a écrit :sur la derniere photo tu devrais pouvoir cintrer la "rallonge" pour que son trou passe sur la droite du longeron, et la tu peux te raccorder sur 2 plaques (dessous et dessus) avec une tige fileté de chaque coté!
De Saint Gaudens ??? C'est là où je bosseSam41 a écrit :je suis du sud de la Haute Garonne.
Une ville ou il y avait à l'époque un grand prix automobile![]()
Facile à trouver...
Il n'y a pas de risque que cela "glisse" avec le temps ?Jenal a écrit :il te suffit de 2 plaques percées
une que tu soude sur ton " renvoie "
la deuxieme plaque tu le mets sur ton longeron
un boulon de chaque coté du longeron ainsi pris en sandwich
Sam41 a écrit :Je viens de passer sous le Sam, pour voir![]()
Pour le perçage, l'enfant se présent bien ]
Ben moi, les lames sontpile poil sous le longeron
sur les sam "etroits" les lames sont sous les longeronsDroopy a écrit : Ben moi, les lames sontpile poil sous le longeron![]()
sltDroopy a écrit : Il n'y a pas de risque que cela "glisse" avec le temps ?
![]()
Gagné !!!Droopy a écrit :De Saint Gaudens ??? C'est là où je bosse![]()
Quand ça veut pas, ça veut pas...Droopy a écrit :Ben moi, les lames sont pile poil sous le longeron![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]