super le lien !Klug a écrit :En français, avec des explications techniques (et moins techniques) : http://www.cambouis.com/bloc-notes/2006 ... -07-19.htm
Et si vous regardez dans l'agenda, vous apprendrez aussi à faire de l'électrozingage...
merci

Modérateur : vincent sch
super le lien !Klug a écrit :En français, avec des explications techniques (et moins techniques) : http://www.cambouis.com/bloc-notes/2006 ... -07-19.htm
Et si vous regardez dans l'agenda, vous apprendrez aussi à faire de l'électrozingage...
Bon bin merci JFKlug a écrit :C'est JF qu'il faut remercier pour tenir son "agenda".
Par contre, pour ceux qui ne veulent pas lire tout l'agenda (justement), le vrai "problème" du système, le plus chiant, c'est l'alim... JF utilise une alim de PC, l'américain utilise un chargeur de batterie, il faut trouver quelque chose de propre.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
Pourquoi tu veux le mettre en bilinguechelele a écrit :J'ai toujours un paquet de StMarc qui traine. Un miracle ce produit, indispensable dans toute maison qui se respecte. Pas encore bilingue mais c'est en bonne voie![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
Ce qu'il veut dire c'est que l'électrozinguage effectué devant son garage, avec son bidon en plastique et son alim de PC n'a pas la qualité suffisante pour que le résultat soit agréé nucléaire (le fond des dents n'est pas correctement électrozingué).GastonLagaf a écrit :(surtout la partie ou il dit que ce n'est pas agréé nicléaire :mad![]()
Et ça sert a quoi l'electozingageKlug a écrit :Ce qu'il veut dire c'est que l'électrozingage effectué devant son garage, avec son bidon en plastique et son alim de PC n'a pas la qualité suffisante pour que le résultat soit agréé nucléaire (le fond des dents n'est pas correctement électrozingué).
T'inquiettes!GastonLagaf a écrit :Et ça sert a quoi l'electozingage![]()
![]()
Désolé pour mon incultité![]()
Excellente infos ça 8)Aloïs a écrit :En ce qui me concerne, j'utilise de l'eau de pluie additionnée d'une cuillère à soupe de lessive de soude (St Marc) (sel+eau du robinet=usine à calcaire) par litre dans un container poubelle PVC (je peux y passer une portière ou une aile p. ex.) avec une grille au fond pour isoler la pièce à traiter de la sédimentation des dépots. Le + relié à un bout d'inox et le moins à la pièce à traiter sur un chargeur de batterie 4A.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]