Ils vont etre content de les savoir, je les ai a coté de moi pour formationbismuth a écrit :je préfère les pistes de Morillon![]()
![]()

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Ils vont etre content de les savoir, je les ai a coté de moi pour formationbismuth a écrit :je préfère les pistes de Morillon![]()
![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
Oui oui ceux laTanguy a écrit :morillon ..?
LE Morillon ..?
c' est pas en haute-savoie ça ?...![]()
c' est pas là où on peut manger des entrecôtes directement sur le bord de la piste ?
des entrecôtes qui tiennent même pas dans l' assiette , tellement ka sont grosses , avec un tit beurre persillé, des frites , une salade , et des nanas ?... EUH NON ! pas nana !
pis dans l' ap-midi .... un ti vin chô ?
pis des pistes , des pistes ...
c' est ça MORILLON ? ..... hein ?![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
Tanguy a écrit :morillon ..?
LE Morillon ..?
c' est pas en haute-savoie ça ?...![]()
c' est pas là où on peut manger des entrecôtes directement sur le bord de la piste ?
des entrecôtes qui tiennent même pas dans l' assiette , tellement ka sont grosses , avec un tit beurre persillé, des frites , une salade , et des nanas ?... EUH NON ! pas nana !
pis dans l' ap-midi .... un ti vin chô ?
pis des pistes , des pistes ...
c' est ça MORILLON ? ..... hein ?![]()
Tanguy a écrit :vraiment ya des métiers interresant en haute-savoie
![]()
Je vois que certaine connaisent les bon coinbismuth a écrit :Dommage ... y a pas de banlieue à Samoens, ou à Morillon![]()
Faudrait déjà que je pousse jusqu'à Salanches, ou cluses .. mais c'est pas pareil![]()
GastonLagaf a écrit : .../...
P.S. : Tanguy, si tu veux je te la laisse la place avec grand plaisir en ce moment![]()
à côté de Salanches , ya un petit village qui s' appel St Martin-s-AvreFaudrait déjà que je pousse jusqu'à Salanches, ou cluses ..
Tanguy a écrit :aaah ?![]()
ben c' est à dire .... je suis bien là pour l' instant , voila , voila quoi !
à côté de Salanches , ya un petit village qui s' appel St Martin-s-Avre
toute ma jeunesse à cet endroit !
quand j' étais mome , la Sté pour laquelle travaillait ma mère , avait une colonie de vacances là
tous les ans à Pâques je passais les vacances scolaires a faire du ski avec les autres momes , on allait à Combloux en autocar
Aaaah ! les jolies colonies de vacances ! !![]()
Je le savais, Bismuth est un monstrebismuth a écrit :je connais cet endroit ... sympa .. j'ai monté un camp d'ado![]()
![]()
dans ce coin en juillet 2000... 15 monstres, 16 avec moi
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]