Re-, Pat,Pat a écrit :Merci Oooops!
C'est donc un boitier distinct de l'ECU moteur dédié au blocage, c'est çà ?
Bon Electronic Control Unit, c'est un terme générique longtemps cantoné au controle du moteur, derriere la boite à gant sur les KZJ 9
Vu que maintenant les constructeurs utilise le multiplexage et autre 'Boitier de servitude Intelligent' où tous les bidules électroniques qui étaient avant séparés sont réunis sur la même carte, j'avais peur qu'il faille refaire un boitier à relais dédié. Quoique s'il prend l'info vitesse va falloir être imaginatif
Faudrais que je trouve cette info, pis sinon 5 fils, 2 relais, un inter, un bout de carton et hop![]()
ouais, c'est ça: chez Toy ils utilisent bcp la notion d'ECU dans le sens générique; y'a bien sûr l'ECU moteur, mais aussi l'ECU ABS, l'ECU d'airbag, l'ECU de blocage de diff AR, etc.
Pour l'info vitesse, on doit pouvoir piquer sur l'ECU moteur celle qui sert aux compteurs, au tripmaster qu'on ajoute (je crois me souvenir qu'il y a eu un post indiquant la "correspondance" du fil entre les KZJ9X, KDJ9x et KDJ12X), au GPS, etc; mais je ne sais pas s'il n'y a pas des pbs de blindage et/ou d'impédance pour amener ce signal à l'ECU de bloc, si elle est dans l'aile AR comme à l'origine => Nystao pourrait peut-être nous en dire plus sur le sujet?