c'est pas du tout un acharnement ,mais un constat que nous avons fait il y a quelques mois ,que des journalistes ont fait ressortir pour justifier la OLINNISATION , C;STYLING remet le couvert par ce qu'il a vu , on est nombreux a en voir ,alors il ne faut pas ce voiler la face , c'est un réel probléme qui fait beaucoup de mal a l'image des 4x4 et des SUV (les pauvres eux qui vont rarement dans les chemins) ,on en prend tous plein la gueule sur les forums , journaux etc..............
voila ,alors on a constaté et on fait quoi?????????
si j'avais la soluce ,je serais élu pour représenter notre façon de vivre les 4x4 et SUV ,malheusement pour avoir essayer de raisonner

ces quadeurs fous ,ça tourne vite au pujila ,eux avaient un casque ,moi pas ,j'étais a pied avec ma petite famille et ils ont fait leur cinéma encore plus violemment apres cette incartade/DIMANCHE EN BEAUJOLAIS vers oingt

.............;quand j'ai repris mon SANTA FE sur le parking j'avais presque honte de rouler en 4x4 .............
ce que j'en dit apres cette expérience , c'est qu'on est pas encore pret pour ce faire mieux toléré par les promeneurs du weekend .........
allez a plus .............