heu ? comment dire ? MG je ne sait plusphylou a écrit :![]()
au lieu de la peté...donne le classement....
![]()
quelqu'un de serieux pourrait donne le classement...que l'on rigole...![]()
Scouby 11 et moi 14 sur 19
Modérateur : phil13

heu ? comment dire ? MG je ne sait plusphylou a écrit :![]()
au lieu de la peté...donne le classement....
![]()
quelqu'un de serieux pourrait donne le classement...que l'on rigole...![]()

labricolle a écrit :heu ? comment dire ? MG je ne sait pluset pour pattbo non plus
Scouby 11 et moi 14 sur 19![]()

phylou a écrit :j'ai bien fait de ne pas le faire sinon j'aurait été capable d'etre devant toi...![]()
(en pneu route....)![]()
excuses![]()

MG94 a écrit :T'as posté il y a 4 mn... c'est pas encore fini ?![]()
![]()
![]()
labricolle a écrit :![]()
![]()
![]()
j'ai rien à dire
![]()
merciiiiiiiMG94 a écrit :OK.![]()
Le bruit du moteur aussi c'est quelque chose. Pas le même que le G 320 mais bien aussi.![]()
c bin vrai calabricolle a écrit :pas de souçis1 manche , je fait une erreur de jeunesse un mauvais placement de l'arriére , c'est gros un GR
, un marche AR pour rien
2 éme manche , je prend 4 M AR d'entréeles moyeux avants du 4x4 avaient passer les 2 piquets , je voulais bien me placer pour l'entrée
3 éme , je prend le piquet en haut à gauche , avec la table de salle du capot moteur , on voit plus rien
4 éme ,si je me rapelle bienje passe dans les derniers au moment de l'averse
![]()
le gr vas ou y veut et paf 1 M AR et 2 piquets
ensuite je ne sait plus
se sera mieux pour la prochainele but du jeu était de passer une bonne journée
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]