[Edito] Automne 2006. Big Board ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- webmaster
- Fondateur
- Statut : Hors ligne
[Edito] Automne 2006. Big Board ?
Seulement 222 "Big Board" sont consacrés à l'automobile et 2 seulement au 4x4, http://www.pirate4x4.com/forum/index.php et http://www.explorerforum.com/forums/ , aucun en langue française jusqu'à nous.
Notez au passage que nous sommes une exception également historique avec notre fonctionnement associatif sans publicité ni argent, reposant uniquement sur un système de dons et de vente de produits dérivés plutôt confidentiels. Savez-vous que plusieurs de nos membres ont acheté en enchères au profit de forum 4x4 à plusieurs reprises des vêtements notoirement usagers et sales près de 100 euros ?
Eprouvez une grande joie avec moi, pour tant d'heure à lire, écrire, partager des moments de vie si exceptionnels dans cette communauté.
Car forum 4x4, c'est vous tous, utilisateurs réguliers ou occasionnels, lecteurs de passage et aussi nos anciens compagnons de route butineurs d'autres loisirs qui restent parmis nous dans notre mémoire collective.
Car vous êtes désormais une mémoire collective, une force unique qui jamais ne s'était rassemblé dans l'histoire de notre loisir. Et de cela, peut être, naîtra enfin le grand rassemblement des quatre-quatreux qui jamais n'a existé, par dessus tout le reste et pour défendre notre loisir. 10.000 enregistrés, validés et actifs; Vous n'êtes pas rien, vous êtes là. Si vous le voulez, vous pouvez dicter vos conditions pour votre avenir.
Free forum 4x4 mettra toutes les ressources de ses bénévoles, de ses serveurs, et donnera de la voix, votre voie, mais juste la votre, si vous le voulez et comme vous le voulez.
Faites entendre cette voix, et vous ne serez plus des choses négligeables sacrifiées sur l'hôtel des politiciens asservis de pouvoirs, des verts assooooouaaaaaaaffés de médiocrités et des professionnels qui crochètent votre porte monnaie.
Souhaitez vous réellement que des parisiens asphyxiés par leur propre pollution et ignorants des réalités de nos campagnes jusqu'à n'avoir seulement jamais vu avec leurs yeux une vache dictent les lois pour vous dire que vos droits ancestraux à circuler sur vos chemins publiques millénaires sont abrogés ?
Le noyau des 200 fidèles de l'association qui supportent le forum et moi même vous souhaitons bon anniversaire, forum 4x4.
Philippe Renault.
- Youps
- Quatre-Quatreux
re: [Edito] Automne 2006. Big Board ?
je prend pas ca pour moi je le laisse a stefaniwebmaster a écrit : enchères au profit de forum 4x4 à plusieurs reprises des vêtements notoirement usagers et sales près de 100 euros ?

longue vie

sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- Galopper 59
- VIP

ps a youps
le truc sale ... c'est ton string !!!

- malouin
- Quatre-Quatreux

malouin "vive le million"

- Alexandre
- Quatre-Quatreux

Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux

just diot eat / team les gorets pôetes
- malouin
- Quatre-Quatreux

merci du travail effectuer qu'on ne remarque pas toujours, des heures passées pour nous donner la possibilité d'exister ici, pour tout ca, MERCI !
JE DEMANDE UNE STANDING OVATION !

MAlouin "vive cette grande famille ... et qu'elle grandisse! "

- Youps
- Quatre-Quatreux

sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- arroser
- Adhérent
Youps 78 a écrit :ca y est ... le forum est dans la cour des grands maintenant![]()

http://www.forum4x4.com/forum/attachmen ... 1159562813
- malouin
- Quatre-Quatreux
c'est pas juste, j'etais au tel avec un ricain

malouin "le million, il est pour moi ! "