[Edito] Automne 2006. Big Board ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

webmaster
Fondateur
Fondateur
Statut : Hors ligne

[Edito] Automne 2006. Big Board ?

Message par webmaster »

Dans quelques jours, nous allons dépasser les 500.000 posts, et entrer ainsi dans le club des big board (Les plus grands forums de la planète), soit environ le 1800 ème plus grand forum au monde. (Le plus grand, il est historique : http://www.gaiaonline.com/forum/index.php 790 millions d'articles).

Seulement 222 "Big Board" sont consacrés à l'automobile et 2 seulement au 4x4, http://www.pirate4x4.com/forum/index.php et http://www.explorerforum.com/forums/ , aucun en langue française jusqu'à nous.

Notez au passage que nous sommes une exception également historique avec notre fonctionnement associatif sans publicité ni argent, reposant uniquement sur un système de dons et de vente de produits dérivés plutôt confidentiels. Savez-vous que plusieurs de nos membres ont acheté en enchères au profit de forum 4x4 à plusieurs reprises des vêtements notoirement usagers et sales près de 100 euros ?

Eprouvez une grande joie avec moi, pour tant d'heure à lire, écrire, partager des moments de vie si exceptionnels dans cette communauté.

Car forum 4x4, c'est vous tous, utilisateurs réguliers ou occasionnels, lecteurs de passage et aussi nos anciens compagnons de route butineurs d'autres loisirs qui restent parmis nous dans notre mémoire collective.

Car vous êtes désormais une mémoire collective, une force unique qui jamais ne s'était rassemblé dans l'histoire de notre loisir. Et de cela, peut être, naîtra enfin le grand rassemblement des quatre-quatreux qui jamais n'a existé, par dessus tout le reste et pour défendre notre loisir. 10.000 enregistrés, validés et actifs; Vous n'êtes pas rien, vous êtes là. Si vous le voulez, vous pouvez dicter vos conditions pour votre avenir.

Free forum 4x4 mettra toutes les ressources de ses bénévoles, de ses serveurs, et donnera de la voix, votre voie, mais juste la votre, si vous le voulez et comme vous le voulez.

Faites entendre cette voix, et vous ne serez plus des choses négligeables sacrifiées sur l'hôtel des politiciens asservis de pouvoirs, des verts assooooouaaaaaaaffés de médiocrités et des professionnels qui crochètent votre porte monnaie.

Souhaitez vous réellement que des parisiens asphyxiés par leur propre pollution et ignorants des réalités de nos campagnes jusqu'à n'avoir seulement jamais vu avec leurs yeux une vache dictent les lois pour vous dire que vos droits ancestraux à circuler sur vos chemins publiques millénaires sont abrogés ?

Le noyau des 200 fidèles de l'association qui supportent le forum et moi même vous souhaitons bon anniversaire, forum 4x4.

Philippe Renault.
Youps
Quatre-Quatreux

re: [Edito] Automne 2006. Big Board ?

Message par Youps »

webmaster a écrit : enchères au profit de forum 4x4 à plusieurs reprises des vêtements notoirement usagers et sales près de 100 euros ?
je prend pas ca pour moi je le laisse a stefani :D

longue vie :) et le million le million le million :D
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

content d'en faire partit :o

ps a youps

le truc sale ... c'est ton string !!! :D :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

j'ai rien vu de sale ici :D

malouin "vive le million" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Alexandre
Quatre-Quatreux

Message par Alexandre »

:koi: .............. simplement admiratif :clap:
LAND ROVER: DISCO III HSE Ex Defender 90 TD4, Ex 88 Serie III
Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

surtout merci a vous, fondateurs, d' avoir crée ce merveilleux forum, il est unique, bien mieux que d' autres forums de 4x4 que je ne citerait pas, ou des qu' on s' éloigne du sujet principal, on suprime..... :( encore merci, et longue vie au forum..... :) :)
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

Tout a fait,merci a vous fondateurs ! :clap: :clap: :clap:
merci du travail effectuer qu'on ne remarque pas toujours, des heures passées pour nous donner la possibilité d'exister ici, pour tout ca, MERCI !

JE DEMANDE UNE STANDING OVATION !

Image

MAlouin "vive cette grande famille ... et qu'elle grandisse! "
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

ca y est ... le forum est dans la cour des grands maintenant :)
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Youps 78 a écrit :ca y est ... le forum est dans la cour des grands maintenant :)
;)

http://www.forum4x4.com/forum/attachmen ... 1159562813
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

c'est pas juste, j'etais au tel avec un ricain :confused:

malouin "le million, il est pour moi ! " :devil:
Image
Répondre