Quelqu'un est au courant si un projet autour du 4x4 est prévu en IDF pour le téléthon ?
MAlouin "merci"
Modérateur : phil13

malouin a écrit :Hello,
Quelqu'un est au courant si un projet autour du 4x4 est prévu en IDF pour le téléthon ?![]()
MAlouin "merci"![]()
pgarrigues a écrit :je n'ai rien trouvé pour le moment mais je cherche![]()
peut être faut il même organiser mais c'est un peu tard![]()
LEBARBU a écrit :Hello !
j'attends le feu vert des mairies concernées ( demain soir), et cette année cela se fera dans une carriere tres sympa et chemins avoisinants entre les Ulis et la RN20.
La chasse aux bénévoles et aux sponsors est ouverte et cela marche pas mal !
Il y aura certainement aussi d'autres ateliers:
_ voitures anciennes
_ cox et buggies
_ VTT
_ ...
Il nous faut frapper un grand coup car c'est les 20 ans du TELETHON et l' A.F.M. a besoin des dons des 4x4 Treux.
Nous avons visité les lieux cet apres-midi et c'est assez génial, des exposants vont pouvoir s'installer, je pense qu'une zone bivouac sera possible pour la nuit du vendredi au samedi.
Il nous reste à voir tous les détails techniques :
- flechage
- barbecue et buvette
- groupes electrogène et carburant
- rubalise
réalisation campagne de presse et son suivi
réalisation d'affichettes
mise en ligne sur site
Nous souhaitons que tous les clubs voisins et autres soient présents
Cela doit être une belle fête et je reste à votre dispo pour toute idée
au 06.08.33.15.40

malouin a écrit : Tu peux nous en dire plus sur le projet ?
malouin "c'est top si ca se fait"
malouin a écrit :ca me plait !
et dommage pour Breuillet, j'habite la bas![]()
malouin "je vous suis"
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]