quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
- MG94
- Administrateur

- Messages : 28275
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : En ligne
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Jean-pierre

- chelele
- Quatre-Quatreux
- Messages : 9940
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : 74.... La yaute quoi !
- Statut : Hors ligne
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Photos du JEEPE'RS DAY 2005MG94 a écrit :Le Rubicon, c'est comme la Jeep de Phane ? Si c'est ça, effectivement elle est d'une efficacité redoutable. Phane m'a enfummé dans une montée caillouteuse (blocs roulants) à Montalieu, bluffant !
La ligne esthétique a été légèrement retouche (elargisseur d'ailes), mais ce n'est pas flagrant. C'est surtout la chaîne cinématique qui est différente avec une évolution moteur.

- labricolle
- VIP

- Messages : 13654
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : maimbeville (60)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
la belle JEEPMG94 a écrit :Le Rubicon, c'est comme la Jeep de Phane ? Si c'est ça, effectivement elle est d'une efficacité redoutable. Phane m'a enfummé dans une montée caillouteuse (blocs roulants) à Montalieu, bluffant !

- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103704
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
c'est la meilleure JEEP jamais construitechelele a écrit :Photos du JEEPE'RS DAY 2005![]()
La ligne esthétique a été légèrement retouche (elargisseur d'ailes), mais ce n'est pas flagrant. C'est surtout la chaîne cinématique qui est différente avec une évolution moteur.
![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103704
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
L = 388
l = 187
h = 183
poids 1862 kgs à vide
+13,7 cm de largeur et +5 cm d'empattement par rapport aux autres wrangler
garde au sol 25 cm d'origine sans rehausse sans pneus spéciaux
pneus d'origine 255/75R17
protection des dessous d'origine
barre stab. av déconnectable
moteur V6 3,8 L 205 CV
boîte transfert à très très forte démultiplication
bloc avant & bloc arrière sans différentiel interpont (enclenchable)
la calandre a enfin de la gueule
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- chelele
- Quatre-Quatreux
- Messages : 9940
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : 74.... La yaute quoi !
- Statut : Hors ligne
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
http://www.w3sh.com/2006/01/29/2007-jee ... r-rubicon/
http://www.jeep.com/wrangler/models/rubicon.html
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103704
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- def28
- Quatre-Quatreux
- Messages : 621
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : 28 Eure et Loir
- Statut : Hors ligne
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "Black Line"
- MG94
- Administrateur

- Messages : 28275
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : En ligne
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Jean-pierre

- def28
- Quatre-Quatreux
- Messages : 621
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : 28 Eure et Loir
- Statut : Hors ligne
re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "Black Line"