5 pilliers - sortie du 21/02

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: 5 pilliers - sortie du 21/02

Message par MG94 »

Bon allez, deux trois photos, mais c'est vraiment parce que vous insistez hein...

Image
A peine arrivé, Cortel... passe aux choses sérieuses. :boing:

Image
Visite du sous sol, pour changer, Cortel se marre :D

Image
Je vous vois venir bande de médisants ! Non, Pattbo n'est pas en travers, il cherche la bonne trajectoire. :idée:

Image
La grosse marche grasse au fond du terrain (c'est le "trou de la mort" ?). Dur dur, personne ne montera. :grr:

Image
Une montée courte mais velue.

Image
Pattbo fait du débroussaillage de nuit :lol: .

Je vous avais prévenu, j'avais pas grand chose !
@+
Jean-pierre

Image
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Je vous vois venir bande de médisants ! Non, Pattbo n'est pas en travers, il cherche la bonne trajectoire.
ouarff !!!! MDR :lol: :lol: :lol:

nan, j'ai bien essayé une trajectoire différente pour passer avec mes suspattes, mais au final je me suis retrouvé collé sur la pierre à ma droite, avec les roues gauches dans l'ornière de droite, et les roues droites .... dans les arbres :lol: :lol: :lol:

j'en avais marre, j'ai passé le volant à cortel, c'est lui qui a réussit à le sortir de cette ornière de merde !!!!! :D gloupsss ;)
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

[quote="pattbo"]
j'en avais marre, j'ai passé le volant à cortel, c'est lui qui a réussit à le sortir de cette ornière de merde !!!!! :D gloupsss ]

Toujours a ton service mon bon ami ... c'est pas parceque tu roules en Def qu'on doit te laisser faire des bosses dans ta carrosserie :D L'essentiel, c'est que tu aies 4 roues motrices ... peut importe l'emballage :lol: :lol: :lol:
MOG & Patrol
Ludotoy
Quatre-Quatreux

Message par Ludotoy »

Salut,
Imageje suis dégouté j'avais pas vu ce post ... en plus c'est même pas loin pour moi Imagela prochaine fois je viens na
gic
Quatre-Quatreux

Message par gic »

Bon et après tous ces blabla, c'est quand la video en ligne ?!

Bonne soirée à tous :)
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

....

je suis désolé MG, mais cette grosse marche ou tu dis que personne n' est monté, ben je suis monté tout en haut !!! avec plein de témoins.. :D :D

et toc !!
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

T'es passé où ?
@+
Jean-pierre

Image
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

scalounet a écrit :....

je suis désolé MG, mais cette grosse marche ou tu dis que personne n' est monté, ben je suis monté tout en haut !!! avec plein de témoins.. :D :D

et toc !!
c'est con, nous on n'a pas vu ... :D va falloir refaire je pense :lol: :lol: moi à cet endroit, c'est là que j'ai fais mon aile, dans ce trou. Je venais de derrière, la grande descente. Je savais bien que cette descente j'aurais du mal à la faire dans l'autre sense, à cause du croisement en virage en haut. Mais quand on est en haut, justement, on juge trés mal de la difficulté de cette "petite" montée avec la pierre bien grasse au milieux. Je m'en suis rendu compte une fois en bas bien sur ...

Cette pierre je n'ai même pas insisté avec mon def court : il partait systématiquement en travers, à droite ou a gauche, de quoi faire un coté tout entier ... donc demi tour... mais l'autre grande montée, quand on la rate, la redescente en marche AR en partant de travers en haut n'est pas top du tout.... j'ai préféré me ramasser les arbres sur le coté que la totale ... :D le deuxième coup fut le bon, mais mon engin n'est pas en état de faire ça, il marche trés mal avec l'élan , les amorto sont vraiment trop raides .... d'où, mon probléme, car je n'aime pas bourriner. :cry: je la referais avec mes nouvelles suspattes, ça devrait tout changer je pense, même le rocher... en plus d'être raide des amortos, j'ai trop de rebon ....

j'ai trouvé d'autres limites à mon pilotage sur ce terrain, qui est le plus dur, voir cassant, que j'ai vu jusqu'à maintenant. :idée:

de quoi se remettre à sa place :D
v_eight
Quatre-Quatreux

Message par v_eight »

scalounet a écrit :....

et toc !!
désole de te contre-dire mon petit Scalounet mais vous ne parlez pas de la meme!
Mg parle de la fameuse montée de la mort qui tue et qu il a essayer de monter a l envers.Adherence 0 dans cette montée il n y a que de la roche bien glissante et bien ronde surtout apres avoir mis les tetines dans la boue du fond!
De toutes facons celle la j ai meme pas essayer de la montée apres avoir vu MG frisé la cata.
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

C'est bien ce qui me semblait. Quel frippon ce Scalounet ! :lol:
Pour ce qui me concerne, je ne pense pas avoir frolé la cata même si ma dernière "redescente" était un peu plus de traviole que prévu :D .
@+
Jean-pierre

Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »