scalounet a écrit :....
je suis désolé MG, mais cette grosse marche ou tu dis que personne n' est monté, ben je suis monté tout en haut !!! avec plein de témoins..
et toc !!
c'est con, nous on n'a pas vu ...

va falloir refaire je pense

moi à cet endroit, c'est là que j'ai fais mon aile, dans ce trou. Je venais de derrière, la grande descente. Je savais bien que cette descente j'aurais du mal à la faire dans l'autre sense, à cause du croisement en virage en haut. Mais quand on est en haut, justement, on juge trés mal de la difficulté de cette "petite" montée avec la pierre bien grasse au milieux. Je m'en suis rendu compte une fois en bas bien sur ...
Cette pierre je n'ai même pas insisté avec mon def court : il partait systématiquement en travers, à droite ou a gauche, de quoi faire un coté tout entier ... donc demi tour... mais l'autre grande montée, quand on la rate, la redescente en marche AR en partant de travers en haut n'est pas top du tout.... j'ai préféré me ramasser les arbres sur le coté que la totale ...

le deuxième coup fut le bon, mais mon engin n'est pas en état de faire ça, il marche trés mal avec l'élan , les amorto sont vraiment trop raides .... d'où, mon probléme, car je n'aime pas bourriner.

je la referais avec mes nouvelles suspattes, ça devrait tout changer je pense, même le rocher... en plus d'être raide des amortos, j'ai trop de rebon ....
j'ai trouvé d'autres limites à mon pilotage sur ce terrain, qui est le plus dur, voir cassant, que j'ai vu jusqu'à maintenant.
de quoi se remettre à sa place