ouai, mais tu oublies les LDA bricolées...Mais, il y a LDA optimisée et LDA optimisée.

pascal
Modérateur : vincent sch
ouai, mais tu oublies les LDA bricolées...Mais, il y a LDA optimisée et LDA optimisée.
la clé de 17 aurait suffit...jidgi a écrit :Et bien moi, j'ai une LDA d'origine dans sa position d'origine, mais avec un petit escargot meulé pour pouvoir la remettre. N'est-ce pas Denis![]()
![]()
Aujourd'hui, oui. A l'époque, nous n'avions pas le schéma avec Denis, donc il a fait comme il a pu.pascal68 a écrit :la clé de 17 aurait suffit...
pascal
pascal68 a écrit :la clé de 17 aurait suffit...
pascal
oui, je crois qu'a l'epoque nous etions tous un peu des novices...jidgi a écrit :Aujourd'hui, oui. A l'époque, nous n'avions pas le schéma avec Denis, donc il a fait comme il a pu.
C'est en forgeant qu e l'on devient forgeron.
Pourtant Mécacyl c'est plutôt le top, je roule aussi en vieille sportive performante et cela donne d'excellent résultat.HJ61alex a écrit :Salut
attention avec l'additif, dans un des derniers TLC mag, c'est justement celui ci qui était montré du doigt, il a à priori détruit une BV en peu de temps, alors un moteur...
pas besoin d'additif selon moi sur ton 80...
au fait s'il a 180000, ou en sont: embrayage, distri, pont avant, injecteurs??
A+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]