tromperie sur les kilomètres
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: tromperie sur les kilomètres

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- jnf80
- Quatre-Quatreux

Tu vas devoir sans doute te taper des trucs genre courroie distrib ou autre parceque tu ne sais pas ou en est exactement on véhicule

De plus si tu penses le revendre un jour ou l'autre tu auras bien du mal à justifier du Kmage (même en retirant les factures de la boite à gant) et c'est toi qui risque de trinquer, d'être tenu responsable en cas d'accidant du futur proprio pour vis caché

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux

depuis quelques jours,elle patit énormément à démarrer et mon mécano a tout regarder(bouggie de chauffe,relais.....) et ne trouve pas mais depuis que je lui ai dit qu'elle aurait au moins 450000km,il pense que c'est du au compression et que le moteur serait bien usé( mais il m'a dit que ce n'était qu'une supposition car il faudrait les prendre).
j'aurais voulu votre avis:ma pj m'a demandé de lui envoyer un courrier pour entente amiable mais n'as t-on pas 5 jours pour déposer plainte?
et en meme temps,je ne négocierais rien du tout avec cette crapule(prix de la voiture + réparation et en plus il vient se la chercher ou il me paie pour lui la descendre et touça en chèque de banque ou du liquide)
- jnf80
- Quatre-Quatreux

merci de vos réponse et n'hésitez pas,tout est bon a prendre(le lien est super interressant)
comme dans toutes les histoires,c'est quand c'est trop simple que ça se passe mal donc

- sylec
- Quatre-Quatreux
arnaque
pour moi aucun doute, il faut poursuivre le vendeur.
Ton courrier à l'avantage de rappeler qu'avec nos assurances voiture on a une assistance juridique qui peut être bien utile.
La presse auto et ses rubriques courrier du lecteur abonde d'exemples d'arnaques dont tu as été victime. Il ne faut pas lâcher le morceau et porter plainte au Tribunal d'instance ou tgi (en fonction de la valeur du véhicule). Je crois que c'est gratuit. Il y a tromperie sur le bien vendu. Le dépot de plainte est gratuit (je crois). Tu n'as rien à perdre si ce n'est un peu de temps à consacrer à faire jouer ton bon droit. Le juge doit alors proncer l'annulation de la vente ou bien le prix de vente doit tenir compte du "surkilométrage".
Il ne faut pas laisser trainer l'affaire, envoyer les courriers en recommandé, tenter avant une conciliation et devant le refus du vendeur, attaqué
Bon courage et tient nous au courant car cette arnaque peut à tous nous arriver.
- christian.styling
- Administrateur
tout par écrit, fais leur confiance...pascal a écrit :en faite c'est ma pj qui m'a demandé de lui faire un courrier car ça ne se traite pas autéléphone selon eux.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km

- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km