Pare Buffle

Modérateur : této

Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E
Statut : Hors ligne

re: Pare Buffle

Message par Patlabor »

ImageHelloImage

Le sujet m'intéresse au plus au point car à chaque fois que je regarde l'avant de mon Frontera je trouve qu'il manque quelque chose et c'est vrai que ceux que je croise avec le "pack aventure" me font vraiment envie,je reconnais que le Sport a vraiment de la gueule avec ça :)
Mais le prix d'un PB chez Opel est presque à lui seul un mini scandale et c'est un peu cher payer pour un "bout de plastique".
donc je me suis tourné vers d'autres options et je trouve magnifique le PB du Frontera "phase 1" et je serais tenté d'en trouver un à la casse ou par petite annonce et voir si je peux pas l'adapter sur le mien.
A ce propos si quelqu'un du Forum à faite cette adaptation je suis preneur de conseils,y compris d'adresses de garages ayant de la pièces Frontera.
Mais pour info à Jcc2003 je penche aussi à ce modèle qui est assez proche de l'origine et qui permet la fixation des phares
Image et le prix est inférieur à 700 € !!

Donc pour ceux que ça intéresse voici deux adresses de site pour dénicher des accessoires sympas.

:->: http://www.vpc4x4.com
:->: http://www.starterre.fr

Voila,

A +++
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
frontera31
Quatre-Quatreux

Message par frontera31 »

Salut a tous...
Pour ma part, j'ai toujours équipé mes frontera d'un "push bar " alu qui, dans la mesure ou il enveloppe le pare-choc avant, s'avère bien plus utile en TT (je l'ai testé en angle d'attaque extrème, mème en appui) que le très esthète pare-buffle d'origine. De plus il protège des maladresses de stationnement... Et effectivement le prix, mème chez Opel, reste raisonnable.
Fronteralement
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Salut Frontera31Image

Je viens de lire ton message et ce que tu viens de poster m'intéresse car je suis en ce moment dans l'idée d'équiper mon BB pour "l'aventure" :D et donc j'ai le budget pour les pneus et la protection avant et tu viens de signaler qu'il existerait donc un "push bar" en alu chez Opel ??? il ressemble à celui que j'ai mis en photo ???
ben selon le prix et si c'est raisonnable ça peut m'intéresser mais quand je suis passé chez Opel pour demander renseignement et prix du "PB" on m'a donné que celui du pack aventure :~:
je sais pas si Darkdevil va lire ce post mais comme on était ensemble pour la sortie TT dans l'ain à la Valbonne,j'aurais voulu savoir si son PB à touché dans les descentes ???
Enfin il est clair que je veux équiper le mien de cet accessoire car quand tu t'aventures dans les bois et les ronces ben t'aimerais éviter de refaire le museau contre un arbre et un PB intégral comme celui des premières génération ça me botte bien,reste à voir si je peux en dénicher un d'occase et de deux à voir à l'adapter sur un phase 2 au niveau de l'ancrage.

Voila .. c'est tout.

A plus et bonne balade avec vos Frontera

Patlabor
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Répondre