Bidru a écrit :
Un autre pilote ?
Huumm.. y'a de l'idée la...
Bah sinon, moi je dirai 265/75R16 ou 285/75R16, mais la ca va virer a l'avis perso je sens...
Sinon, sur le type: le bfg mud c'est la réf, tres bon dans le terrain et sur la route, a mon avis... y'a po mieux, en comptant les 2 "utilisations".
Si on accepte une dégradation du comportement routier, la y'a le guyane: un ref aussi, mais sur route, tres bruyant... et moins de tenue! usure bcp plus rapide, m'enfin a l'achat bcp moins cher, donc on s'y retrouve.
Par contre j'suis po convaincu que la différence dans le terrain vaille la peine a coté de la perte de perf sur route...
Simex, bar cross etc... la, la route... vaut mieux plus en parler, dans le terrain ca grippe ouais... tellement que bcp de terrain les interdisent (ca creuse..

) et attention a la conduite: les reprise d'adhérence peuvent etre tellement violentes, que les demi arbres renforcés deviennent quasi obligatoires... après on va encore dire que les demi arbres de land sont trop fragiles, tsss...
Bref, moi j'ai maintenant depuis peu des BFG Mud en 265/75R16, et jusque la... j'en suis ravi