frontera31 a écrit :Salut à tous,
Attention : je me répète peut etre mais on n'a pas la mème technique de franchissement entre les "purs et durs" à pont avant rigide et ceux qui ont des roues Avant indépendantes.... Je reste persuadé que le mieux c'est de sortir et d'acquérir de l'expérience avec un gars ou un groupe qui possède le mème type de transmission avant que le BB que l'on possède...
Bon pour tout ce qui est théorie générale ,sécurité, etc... je suis d'accord qu'une copie de DVD peut aider mais cela n'apprend pas réellement à faire sur le terrain... Autre solution : prendre un cours avec un pro, tu ne le regretteras pas (mais là inconvénient tire-lire) ...
Fronteradicalement
je me sent a peinne visé
bon pour info j'ai pas de brevet , je conait pas les roue independante , mais pour la théorie générale sa doit pas etre loin et la sécurité pareil
j'ai l'avantage de conaitre le terrain de steinbourg , et c'est pas du luxe parfois
j'ai deja donné quelque conseil a des debutants en L200 ou terano et il se sont pas retrouvé sur le toit

bon y'en a un qu'a pris un peut l'eau en fin de journé mais il m'avais pas suivi
l'invitation et toujours d'actualité
mais bon j'ai pas l'impression qu'il vient encore sur le forum