tromperie sur les kilomètres
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
tromperie sur les kilomètres
vous avez bien compris, ce n'est pas un 4x4
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: tromperie sur les kilomètres
il était tenu de le faire savoir à l'acheteurpascal a écrit :[...]il y a une facture d'un marbre [...]
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux

A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
c'est un particulier qui plus ai,n'est surement pas à 1000€ près car il est gérant d'une grosse entreprise.
la protection juridique me dit que le marbre ce n'est qu'une réparation comme une autre et que ce n'est pas grave mais qu'il faudra attaquer sur le kilométrage.
merci les gars de vos réponses aussi rapides
- christian.styling
- Administrateur
- christian.styling
- Administrateur
C’est le certificat de cession (remis à la Préfecture ou au commissariat) qui tient lieu de contrat entre 2 particuliers. Il mentionnera la marque, le type, le millésime, mois et année de1ère mise en circulation, le kilométrage au compteur, et l’existence ou non d’une garantie. Cependant, si le véhicule est âgé ou présente certains défauts, le vendeur doit en informer l’acheteur, et il est préférable qu’il y ait une annexe à ce document précisant tous ces points. Elle sera établie en double exemplaire et signée des deux parties à la vente.
Cependant, depuis le 28 juin 2000, le vendeur doit obligatoirement indiquer la dénomination du véhicule (voir ci-dessus), les caractéristiques techniques, et le kilométrage du véhicule. La mention « kilométrage non garanti » n’est plus valable.
- jnf80
- Quatre-Quatreux

Tu as raison, ne te laisses pas faire et surtout ne laisse pas trainé, un garagiste m'a vendu une voiture qui avait été déclarée épave et ma l'avais caché, je l'ai appris peu apres par hazard ca s'était justement un copain qui lui a rentré dedans. Je me suis engueullé avec le garagiste Pigo mais je ne suis pas allé plus loin, un bout de temps apres j'ai commencé à avoir des problemes serieux au CT, là je suis allé beaucoup plus loin mais trop tard car j'aurais du porté plainte des que j'avais été au courant

A etre trop gentil et consilliant on est vraiment trop con

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux