salut
c'est bizarre que sa te cause soucie
quand c'est comme sa tu demonte q'un coté,comme sa tu vissione l'autre au remontage
je vais pas t'aidez beaucoup mais quelque supposition
t'es machoires il est pas imposible que ce soit pas les memes entre un 110 et un 90 si tu vois le genre a verifier t'on emballage c'est t'on jamais?
sinon dans la foulé a tu pensée a ouvrir le bouchon du bocal de frein sa pourrais t'eviter un dechantement un deboire d'etancheité futur sur t'on cylindre qui je suppose ne fuit pas bien que sa moi j'ais eut soucie sur soucie en tt bref
sinon un dernier truc les ressort ils sont pas pareille forme longueur et travaille,peut etre

coté cylindre je crois pas que tu peut tourné les machoires a cause des trous pour les crochets des ressorts tu dois pouvoir les metres soit a gauche ou a droite donc tu dois trouver un detrompeur en ce sens avec les percages pour placer les ressorts
ou sinon il y a la probabilité que ta inverser le sens des ressort et que finalement tu utilise pas le bon ressort au bonne endroit et j'imagine bien qu'y en as qu'un qui peut ce metre en place dans ce contest

comme sa été dis je te deconseille aussi dessayer de placer le ressort du mauvais coter soit tambour il doit pouvoir ce loger mais ce ressort dans son mouvement il est pas impossible qu'il ce deplace un peu et pour cela il veut mieux qu'il frotte une piece genre sans mouvement c'est a dire la flasque de porte pieces coter pont enfin c'est juste une vision imaginaire
sinon detail comment tu procede t'on montage etape par etape sa pourrais aider les lecteurs
bye

rallyes Porsche 911 challenge off road .