Lada Turbo Diesel 2.1L Periquet

Modérateur : Landy

Répondre
Avatar du membre
Khornu
Quatre-Quatreux
Messages : 113
Date d’inscription : août 2006
Localisation : 54
Statut : Hors ligne

Lada Turbo Diesel 2.1L Periquet

#1

Message par Khornu »

Ca existe encore ? On peut encore en trouver ? Dites moi tout :eek:
Avatar du membre
Khornu
Quatre-Quatreux
Messages : 113
Date d’inscription : août 2006
Localisation : 54
Statut : Hors ligne

re: Lada Turbo Diesel 2.1L Periquet

#2

Message par Khornu »

J'ai oublié de donner un lien donnant des précisions :p
http://nivaventure.free.fr/Texte/Equipements/Periquet/Periquet.htm
Avatar du membre
Khornu
Quatre-Quatreux
Messages : 113
Date d’inscription : août 2006
Localisation : 54
Statut : Hors ligne

re: Lada Turbo Diesel 2.1L Periquet

#3

Message par Khornu »

Je sens pas bon :D Mes sujets ont le QI d'une éponge morte ? Personne ne m'aime !! :confused:

:D
pascal
Quatre-Quatreux
Messages : 1027
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

re: Lada Turbo Diesel 2.1L Periquet

#4

Message par pascal »

mais si simplement c'est assez rare et j'en ai eu un que j'ai revendu depuis
discovery 200 tdi et lancia zeta 2.1dt
Avatar du membre
Khornu
Quatre-Quatreux
Messages : 113
Date d’inscription : août 2006
Localisation : 54
Statut : Hors ligne

re: Lada Turbo Diesel 2.1L Periquet

#5

Message par Khornu »

Merci Msieur, t'en pensais quoi grosso modo, roulait dans la joie avec amour et tout et tout ? Ou bien ? Vitesse améliorée ? Consommation ? On m'a dit que c'était plus lourd et mal équilibré (me rappel plus qui, ça se trouve c'est toi)

Voilà :D
pascal
Quatre-Quatreux
Messages : 1027
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

re: Lada Turbo Diesel 2.1L Periquet

#6

Message par pascal »

très bon 4x4 mais je dirais que pour du vraiment hard,c'est moins costaud qu un santana mais ça reste quand meme bien.les trucs qui cassent le plus souvent:le pont arrière(pour 100€,ça se refait) et parait-il les cardans avant(mais,je ne me souvenais plus,j'en ai cassé un)
en conso,c'est dur a dire car je ne m'en servais qu'en tt hard mais sur route ça doit tourner à 8/9 LITRES et en puissance c'est vraiment bien parcontre il parait qu'il vaudrait mieux qu'il soit en bv 4 car elle est plus costaude(c'était le cas du mien).
le fait d'avoir plus de poid sur l'avant était compensé par le support de roue de secour arrière mais je l'avais enlevé et ça décollais mieux de l'arrière et c'est mieux avec mais quand tu es dans une belle descente et qu'il faut prendre quelque chose dans le coffr c'était la galère
en tt,ça franchit super bien mais tu vas partir en en trouver un et quand tu penses que j'ai vendu le mien 14000frs au 1er qui est venu et la demande que j'ai eu après...................
discovery 200 tdi et lancia zeta 2.1dt
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2200
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: Lada Turbo Diesel 2.1L Periquet

#7

Message par jeje_66 »

salut, parait que sur route sa bouffe méchant les pneu avant et personne sait si sa a été corrigé un jour. Sinon amha c'est toujours une lada en TT :cool:
pascal
Quatre-Quatreux
Messages : 1027
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

re: Lada Turbo Diesel 2.1L Periquet

#8

Message par pascal »

je roulais en pneu tout terrain et je n'ai pas eu ce problème mais avec un niva, c'est plus raisonnable d'avoir une conduite cooooolllllllllllllllllllllllllllll
discovery 200 tdi et lancia zeta 2.1dt
Répondre