Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mes 900x16 étaient rechappés (UK) avec une bande de roulement collée... Pratique pour la route mais ça ajoutait encore plus de rigidité au pneu (déjà particulièrement pas souple). Le collage avait été fait chez un pro. Mais là, la solution brésilienne, ça se fait à la maison ? Ca tient comment ?
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Klug a écrit :Le lien dans la boue semble mort 8-/
Mes 900x16 étaient rechappés (UK) avec une bande de roulement collée... Pratique pour la route mais ça ajoutait encore plus de rigidité au pneu (déjà particulièrement pas souple). Le collage avait été fait chez un pro. Mais là, la solution brésilienne, ça se fait à la maison ? Ca tient comment ?
c'est pas croyable ! merci pour le document
qu'il colle sa nouvelle bande de roulement... oké
(BANDAG a mis au point un procédé de vulcanisation à froid)
mais j'étais persuadé qu'il fallait préparer l'ancienne carcasse auparavant
et que c'était pas à la portée du premier venu...
C'est du flanc tout ca ! le niva rouge (au premier plan) ne doit pas sortir beaucoup du goudron .... la peinture et nickelle pas une rayure et vue de la position de la plaque avant je lui donne pas longtemps a vivre ! c'est un 4x4 tuning ! quand a la video de la jeep ca prouve quoi ?
- -
nan nan nan c'est pas un simple sticker en caoutchouc qu'on colle soi-même sur le pneu ! oufff !! j'avais peur d'en croiser sur la route... en cherchant un peu j'ai trouvé le processus d'application de ces bandes de rechappage, c'est le même procédé que Bandag, c'est fait par des pros :
christian.styling a écrit :nan nan nan c'est pas un simple sticker en caoutchouc qu'on colle soi-même sur le pneu ! oufff !! j'avais peur d'en croiser sur la route... en cherchant un peu j'ai trouvé le processus d'application de ces bandes de rechappage, c'est le même procédé que Bandag, c'est fait par des pros :