Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
castor régénéré a écrit :Bonjour Lalou, je suis trés heureux de ta venue et j'espére bien avoir le plaisir de te revoir, à bientôt donc sur le terrain de masmoléne. Tenue Rambo de rigueur pour affronter les quatrequatreux du coin.
et oh c'est quoi de cette tenue de RAMBO ont n'est pas des sauvages
Moi j'les voulais pas ces put..ns de trous mon colonel
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214 a écrit :C'EST VRAI CA SERAIT DOMMAGE QU'IL RETOURNE CHEZ LA CARROSIER CAR A LA VITESSE OU ILS BOSSENT TU LE RECUPERERER POUR NOEL
ba la je l'ai recupéré pour mon anniversaire !!! enfin presque et oui dimanche prochain j'ai 19 ans !!!! (le 01/10)
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
tinkerbell a écrit :Salut Laetitia!!!
J'espére que tes dates de vacances à Avignon correspondront avec des dates de rdv des 4quatreux!
J'en profite pour vous faire à tous un petit coucou!
Si il fait beau dimanche, je viendrais avec Bryantlums.
Un gros bisoux à tous, et tout spécialement aux enfants de monsieur pirate!!!
Bonjour la fée, toujours aussi charmante et sensible !
La maitrise de soi, le respect d'autrui, la convivialité, l'humilité sont l'axiome du quatre-quatreux moderne
bryantlums a écrit :ba la je l'ai recupéré pour mon anniversaire !!! enfin presque et oui dimanche prochain j'ai 19 ans !!!! (le 01/10)
DOMMAGE QU'ONT BOIT PLUS ONT AURAIT ARROSER CA
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
castor régénéré a écrit :Bonjour la fée, toujours aussi charmante et sensible !
T'a pas finis de draguer mon bon daniel a ton age dit donc
The Black Sheep -VMF214 a écrit :et oh c'est quoi de cette tenue de RAMBO ont n'est pas des sauvages
Moi j'les voulais pas ces put..ns de trous mon colonel
Bien sûr que non, mais je trouve la tenue camouflée, pour une jeune femme, bien seyante pour évoluer sur le terrain. Cela fait Baroudeuse tout terrain.
La maitrise de soi, le respect d'autrui, la convivialité, l'humilité sont l'axiome du quatre-quatreux moderne