Pour la date, on a pas beaucoup de choix a part le 6 ou 7 octobre car les 14 et 21 ce sont les manifs et ensuite les vacances scolaires. le premier octobre, MLVO....
Donc 6/7 octobre ou après fin novembre. Qui est dispo ?
Modérateur : phil13

Rangertom a écrit :J'aurais bien dit on se fait une IDF terrain le samedi 07 mais certains vont du coup rouler 2 samedi de suite au MLVO
En tout cas je suis partant pour rouler (et pour manger aussi) quand vous voulez![]()
![]()
poildepitt a écrit :Mais elle est encore très jeune dans son coeur et dans sa tete... delta fraicheur inside![]()
ouaip, ca nous amène au 21 ou 28..... avec les ouacances scolaires... Pis il vaut mieux faire sorties et bouffes pas le meme jour car après on est nazephylou a écrit :le 7 au mlvo c'st occupé....![]()

Cortel est d'accord !delta78 a écrit :moi veut bien y allé a shangai lol
delta78 a écrit :moi veut bien y allé a shangai lol

tu as raison, DELTA peut pas aller à Shangai puisque les téléphones portables sont interdits en avionskippy93230 a écrit :Si tu crie pas trop fort pour ne pas deregler les instruments de bord![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]