Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut à tous,
J'ai récemment explosé le bouclier avant de mon KDJ 120 et je désirerais le démonter. J'ai déjà commencé mais il y a apparemment des fixations cachées que je ne trouve pas... et évidemment, je ne retrouve plus la revue technique du véhicule dont on a déjà parlé sur ce forum. Ce serait gentil tout plein si on pouvait me redonner le lien !
Merci
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
philmaitre a écrit :Salut à tous,
J'ai récemment explosé le bouclier avant de mon KDJ 120 et je désirerais le démonter. J'ai déjà commencé mais il y a apparemment des fixations cachées que je ne trouve pas... et évidemment, je ne retrouve plus la revue technique du véhicule dont on a déjà parlé sur ce forum. Ce serait gentil tout plein si on pouvait me redonner le lien !
Merci
Bonsoir je t'ai envoyé les coordonnées par MP.
Cordialement
- Cau pas se mete ase si bolen pas pourtat lou sac-
Bonjour Philippe200 je serai content d'avoir le lien pour la revue technique du KDJ120 VX je fais toutes mes réparations et entretiens chez TOYOTA ils n'ont pas de revue pas cool
Merci d'avance jpg44
jpg44 a écrit :Bonjour Philippe200 je serai content d'avoir le lien pour la revue technique du KDJ120 VX je fais toutes mes réparations et entretiens chez TOYOTA ils n'ont pas de revue pas cool
Merci d'avance jpg44
suite à ma demande voici ce qui m'a été envoyé.
Cordialement
Monsieur, Nous venons de recevoir la revue technique n° 696 pour : Toyota Land Cruiser 3.0 Diesel depuis 02/2003
Vous pouvez la commander par courrier à l'adresse suivante :
Passion Automobile
83 rue de Rennes
75006 Paris.
...en joignant à votre demande un règlement de 29.60 euros.
Frais de port inclus.
Nous restons à votre disposition pour tous complément d'information.
Cordialement,
E.T.A.I
Service Librairie.
- Cau pas se mete ase si bolen pas pourtat lou sac-
Merci JLMTOY120 le chèque était déja fait, bon ben nous allons attendre.
pour mon patrol, le garage m'avait fait une copie de leur CD technique. chez toyota je vais leur demander, on ne sait jamais.
à+ et merci
jpg44