Pblèmes de pont AR sur LJ 73

Modérateurs : cedricfred, Pat

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

re: Pblèmes de pont AR sur LJ 73

Message par Pat »

Ben ça ca dépend, si les cannelures ont du jeu, pas bon, à terme l'arbre se déséquilibre et ca va bouffer les roulements de nez de pont et de BT.
Si il arrive en buté parce que réhausse de la mort, pas bon non plus, autant ajouter une flasque entre la tulipe et l'arbre ou mettre des SB de tirant exentriques.
Si il a mis trop de graisse :D et que le tube est en perpétuelle compression, alors il faut enlever le graisseur pour qu'elle s'écoule un chouilla :cool:
jeje_66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par jeje_66 »

Pat a écrit :Ben ça ca dépend, si les cannelures ont du jeu, pas bon, à terme l'arbre se déséquilibre et ca va bouffer les roulements de nez de pont et de BT.
Si il arrive en buté parce que réhausse de la mort, pas bon non plus, autant ajouter une flasque entre la tulipe et l'arbre ou mettre des SB de tirant exentriques.
Si il a mis trop de graisse :D et que le tube est en perpétuelle compression, alors il faut enlever le graisseur pour qu'elle s'écoule un chouilla :cool:

Ben nan pas de réhause de la mort qui tue :D juste tout d'usine :cool: et graissage normal dans l'entretient régulier
cuisto
Quatre-Quatreux

Message par cuisto »

je pense aussi au silent bloc de tirent dde pont
mais tu peut aussi regardait si les roulement n on pas de jeu
vraiment dernier recour demonte le nez de pont et tu vera bien voila a+
quand c gras c mieu!!!!
nianias
Quatre-Quatreux

Message par nianias »

Voila, ce matin, je suis allé chez mon mécano et on a testé les silent blocs de mon pont arrière grace à une machine qui secoue la voiture. :p

Verdict, les silents blocs étaient mort. Maintenant je vais me renseigner pour savoir si je mets des silents blocs origine ou Poluyrethanes. :tron:
Un TOY perdu en Cévennes....
Répondre