Coup de gueule

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Christian83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Coup de gueule

Message par Christian83 »

"Les promesses n'engagent que ceux qu'ils les recoivent".
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
y en aura surement beaucoup qui iront dans le bon sens, avant les éléctions.
Un fois installé aux "commandes", << non, vous n'avez pas compris, j'ai pas voulu dire ça.........................vous avez dû mal comprendre>> :devil: :devil: :devil: :devil:
Et ils sont tous comme ça ;) ;)
__(O------O)__
---\-------/---
============
-Toy BJ 42 1984
-Toy LJ 73 1991
gomak
Quatre-Quatreux

Message par gomak »

bah, c'est le même problême dans n'importe quelle activité de loisir de plein air (motorisée ou pas d'ailleur).

De plus en plus, beaucoup d'associations préfèrent laisser tomber leur affiliation aux fédérations, ou même pire, provoque volontairement leur dissolution histoire d'avoir la paix avec toutes ces paperasses ou lettres recommandées avec AR simplement pour organiser une malheureuse journée autour de l'activité.
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Aujourd’hui, je suis découragé et j’envisage sérieusement de revenir sous le mode « groupe de copains, ni vu, ni connu ».

Entièrement d'accord, d'ailleurs cela reviens de plus en plus comme cela et pas que pour les loisirs mécaniques.
Et comme les autorités ont de plus en plus d'autres chats a fouetter et le non respect de tout qui s'installe partout, c'est ce qui nous reste le mieux à faire.

Pour ceux qui aiment la vitesse c'est pareil, les circuits sont complets tout les week ends et très trop cher...résultat la bande de copains trouve une route bien déserte en montagne la nuit la ferme un petit peu et pendant 2/3 heures roulent a fond la caisse ;)
C'est domage mais c'est bien le freflet de notre société qui change et se décompose un peu partout (voir l'ambiance sur les pistes de skis :(
Un peu aigri en ce moment, bon ,j'arrête.
A+
bonplan
Quatre-Quatreux

cameroun

Message par bonplan »

en 1972 un frere de la planete bleu qui est du cameroun et dejas moins con que moi m'avait fait cette reflexion qui est toujours de mise "en france tu peut faire tout sauf te faire prendre" pour faire simple les elections et autres mensonges seront et resteront ..... donc les propos font du bien mais reste sans effet sur notre societé ......c'est pour cela que beaucoup de gens fuite la france et vont dans des pays ou le droit de vivre , de dire les choses est un bien que nous avons PERDU...ET CELA EST IRREVERSSIBLE.A oui j'oubliais faut parler bien et etre zen etc
..
seul le resultat compte
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
bonplan
Quatre-Quatreux

certes

Message par bonplan »

les voyages forme la jeunesse ,rien que dans les departements et territoires d'outre-mer....le magreb. la nouvelle zelande,australie,les pays de l'est.etc..... :confused:
seul le resultat compte
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

littlelena a écrit :t'as un exemple de pays ou on a le droit de vivre et de dire les choses ???
Bah ouais: les pays anglo-saxons...
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
bonplan
Quatre-Quatreux

le droit

Message par bonplan »

la hollande une vision differente et des droits pour le citoyen ...MAIS RESPECT
seul le resultat compte
Répondre