Merci tout d'abord pour vos reponse et surtout pour l'illustration.
Pour repondre a titus il s'agit d'un pro pour l'achat d'un montero neuf.
Mais question technique je me rode et j'aimerais des precisions pour ne pas casser et etre moins nul.
J'ai compris qu'il n'est pas possible d'etre en 4RM sur route sans la boite super select.Mais d'apres le lien que tu as mis il montre plusieurs photos dont 2H ,4H et 4HLC .La boite super select n'interviendrais, dites moi si je me trompe, que dans le cas 4HLc. Or le montero possede le 2H et le 4H classique transmission integrale et d'apres l'illustration il n'y aurais aucun probleme pour utiliser le 4H "sur surface seche". Si oui jusqu'a quelle vitesse peut on rouler
Pour le petit dessin sur le tableau il n'y a pas le C/d LOCK seulement le R/D LOCK avec un interrupteur sur le tableau sur le montero et donc dans quel cas l'utilisation et possible (2RM , 4RM ou 4RM court) ,est ce que c'est le meme type que la boite super select.

Autre question si on l'achete chez un mandataire est ce que l'assistance et la garantie Mitsu marche aussi?
Heu voila pour l'instant c'est tout
