Salut
J'ai fait pas mal de TT avec mon 90, mais comme on allait de +en+ loin, et que c'etait notre voiture principal, on s'est organiser autrement, aujourd'hui le 95 sert de voiture familliale, et fait peu de TT (mais un peu quand meme, genre parc du marquenterre, et petite ballade) et nous avons un def pour le + hard, genre sortie nocturne avec le club, trial et autre passe temps.
Contrairement a toi, chez nous en Normandie, c'est plutot pneu profil simex et gros bourbier genre gazzzzz jusqu'au bout, sionon tu trempe les moquettes

. Mais je connais pas mal de 90 en TT assez hard, la seul precaution a prendre, c'est de faire attention au reprise d'adherence, car le differenciel avant peu s'averer etre un peu faible. Par contre aucun soucis sur les triangles et les tirant AR, ne l'oublions pas, c'est du Toyota quand meme. Il suffit de ne pas bourriner, tout en douceur, et que du bonheur.
D'ailleur, je tiens a vous dire que je passe dans certain croisement de ponts avec mon 95, beaucoup plus facilement qu'avec mon def.
J'espere que ca pourras t'aider dans ton choix, et que tu puisse trouver ton bonheur dans ton budget