Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
The Black Sheep -VMF214 a écrit :ok je savait mais comme c'est la premiere année d'allemand de kath elle a du mal a prononcer
ok ba voila tu c maintenant !!! hesite pas a me demander pour la prononciation !!! pour la traduction c'est deja plus chaud mais bon niveau debutant j'y arrive encore !!!
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
bryantlums a écrit :quand les mechant monsieur me l'auront rendu !!! normalement mercredi les travaux sont fini !! et oui ils arretent jamais de repousser le delai !!!
il manque unjoint de porte et les extensions d'ailes !!! (je lui ai dit que c'étais pas la peine pour les extensions et que ca allait me faire perde du temps a les enlevé mais bon !!!)
mais je pense pas que je l'aurai tout de suite car je sens que l'assurance veut me faire un crasse donc faut d'abord que je m'arrange avec eux.
Put..n quelle bande de c.ns ils savent cette bande d'idiot que t'a un loisir et des potes qui t'attendent
Quoi que moi le disco est pas encore sortis du garage normalement demain matin fin des essai si RAS je le récupére il commence a me manquer depuis une semaine mon Atlantis
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
bryantlums a écrit :ok ba voila tu c maintenant !!! hesite pas a me demander pour la prononciation !!! pour la traduction c'est deja plus chaud mais bon niveau debutant j'y arrive encore !!!
Merci
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Put..n quelle bande de c.ns ils savent cette bande d'idiot que t'a un loisir et des potes qui t'attendent
Quoi que moi le disco est pas encore sortis du garage normalement demain matin fin des essai si RAS je le récupére il commence a me manquer depuis une semaine mon Atlantis
une semaine te plaint pas moi ca fé 2 mois !!!!!
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
tu fait la gueule tu dit pas a bientot ou bonne nuit
t'es prét pour les futures frayeurs
bryantlums a écrit :une semaine te plaint pas moi ca fé 2 mois !!!!!
c'est vrai je conpatis c'est pas pareil
le mien était prévu pour deux jours mais de soucis en soucis (pour les mécanos )ca a prit plus de temps
bryantlums a écrit :si tu enleve le "F" a frayeur et que tu change un peu l'ordre des lettres ca fait rayures !!!
ouais mais alors profondes les rayures
The Black Sheep -VMF214 a écrit :c'est vrai je conpatis c'est pas pareil
le mien était prévu pour deux jours mais de soucis en soucis (pour les mécanos )ca a prit plus de temps
moi c'étai de soucis en soucis de l'esxpert et d l'assurance !!!! les pauvres il trouvait plus leur cerveau !!!! d'alleur ils l'ont toujour pas retrouver !!!