pb chauffe avec runner au dessus de 130 kmh

Modérateurs : cedricfred, Pat

runner38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pb chauffe avec runner au dessus de 130 kmh

Message par runner38 »

je suis vers morestel y a t'il des gens dans le coin pour des sortie 4x4 et moto?
Fantome38
Quatre-Quatreux

Message par Fantome38 »

Salut Runner38,

Quel genre de sortie 4x4 recherches tu ? Motos ?

A+
HDJ100VXV-BM + Samurai 419D
www.dunalracing.info
"Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi."
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Salut,

Fait faire un test au C02 dans le LDR, s'il a chauffé, sans fuite sur le circuit et avec le bouchon neuf et qu'il bouffe de l'eau, je ne crois pas au miracle pour les culasses fissurées :(

Pour la vitre arriere et la clé, il faudrait ouvrir le hayon et vérifier que les fils qui vont à la serrure sont toujours branchés.

Pour ton bruit, vérifier le jeu des roulements de roue avant, et les croisillons de l'arbre arriere dans un premier temps.

Après dans ton coin, il y a Tux en pajero qui se ballade autour de Montalieu ;)
runner38
Quatre-Quatreux

Message par runner38 »

pour ce qui et des sortie ,en 4x4 et en moto j'ai un 250 exc ktm je recherche pour des ballades 1 journer ou plus de temps en temps
runner38
Quatre-Quatreux

Message par runner38 »

pat pour moi je pense de plus en plus a la culasse le runner ne voulait pas demare il etait bloquer pense de l'eau dans un cylindre.pour la cle j'ai deja demonter tous et brancher mais je n'ais pas de jus au fils y a til un fussible pour la cles et ou merci?et pour le bruis il fait comme sur la 4l de mon pere tu sait le levier de vitesse qui vibre ca fait le meme bruit
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

runner38 a écrit :pat pour moi je pense de plus en plus a la culasse le runner ne voulait pas demare il etait bloquer pense de l'eau dans un cylindre.pour la cle j'ai deja demonter tous et brancher mais je n'ais pas de jus au fils y a til un fussible pour la cles et ou merci?et pour le bruis il fait comme sur la 4l de mon pere tu sait le levier de vitesse qui vibre ca fait le meme bruit
On est bien d'accord pour la culasse :( , pis si t'attend trops sans le faire tourner les chemises vont etre bouffées voir la distrib se peter car l'eau n'est pas compressible :confused:

Si tout est ok sur la serrure, alors il te faut verifier les connections sur la platine porte relais qui commande la vitre arriere, dans l'aile arriere gauche. Le fusible est commun aux autres vitres donc ce n'est pas lui.

Pour le bruit, je ne connais pas la 4L de ton pere :D
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Démonte de la culasse et espoir (gros espoir) que ce ne soit que le joint mais tu ferais partie des rares qui pètent le joint avant la culasse sur ce moteur... :cry:
Désolé pour toi...c'est vraiment une merde infâme cette culasse, le PDG de Toyota devrait encore faire des excuses publiques pour ce cas là, quelle honte !
runner38
Quatre-Quatreux

Message par runner38 »

[quote="Pat"]On est bien d'accord pour la culasse :( , pis si t'attend trops sans le faire tourner les chemises vont etre bouffées voir la distrib se peter car l'eau n'est pas compressible :confused:

Si tout est ok sur la serrure, alors il te faut verifier les connections sur la platine porte relais qui commande la vitre arriere, dans l'aile arriere gauche. Le fusible est commun aux autres vitres donc ce n'est pas lui.

quel risque de le faire demare de temps en temps pour ne pas laisser l'eau dedans pour la platine je ne vois rien d'anormal au niveau des branchements elec tous et bien en ordre pour le bruit c'est comme une barre qui relie le levier de vitesse a la boite qui vibre on l'entend pas tous le temp
runner38
Quatre-Quatreux

Message par runner38 »

autre petite question il et comme beaucoup de toy affaiser de derriere mais jaime sa souplesse y a til un moyen de le remonter en gardent les ressorts qu'il a ?
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

C'est ça fait le tourner de temps en temps pour pas que ca s'agrave.

Pour ta boite, il n'y a pas de tringlerie, le levier est en prise sur la boite.
Par contre il y a une bague en plastique au pied du levier qui s'use à la longue et prend du jeu ;)
Répondre