pis ils n'oublient pas de facturer les petites fournitures, limité à 3% de la note, et qui ne sont donc pas fourniesKlug a écrit :Pis faut pas être si négatif, ça veut dire qu'ils font les vidanges de BV...
Ils ne se contentent pas de faire l'appoint !
Vidange Boite Et Ponts Def Td5
Modérateur : phil13
-
jean-yves26
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidange Boite Et Ponts Def Td5
- popeye
- Quatre-Quatreux
Le boss est au courant ms bon du moment qu'il n 'ya pas de fuite, lui il s'en fou...Mauresque a écrit :J'espère que ton boss ne lit pas la fantastique pub que tu lui fais
A quand les révélations sur qui pisse dans le réservoir des clients à la concession ?
- Mauresque
- Adhérent

Donc le message que tu veux faire passer à tous les landeux bordelais est de ne jamais amener leur véhicule en réparation chez STEWART & ARDEN car vous y travaillez comme des sagouins, encore plus mal que dans un centre auto ?popeye a écrit :Le boss est au courant ms bon du moment qu'il n 'ya pas de fuite, lui il s'en fou...
Je suis sûr que ton boss serait heureux de lire ça, tout comme les responsables de Land Rover France d'ailleurs
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- popeye
- Quatre-Quatreux
T un peu bornait ds ton truc toi !!!Mauresque a écrit :Donc le message que tu veux faire passer à tous les landeux bordelais est de ne jamais amener leur véhicule en réparation chez STEWART & ARDEN car vous y travaillez comme des sagouins, encore plus mal que dans un centre auto ?
Je suis sûr que ton boss serait heureux de lire ça, tout comme les responsables de Land Rover France d'ailleurs
Pense ce que tu veux, sa ne me pose pas de probleme du moment que c des conneries...
-
jean-yves26
- Quatre-Quatreux
-
jean-yves26
- Quatre-Quatreux
popeye a écrit :T un peu bornait ds ton truc toi !!!
Pense ce que tu veux, sa ne me pose pas de probleme du moment que c des conneries...
houllà.......moi j'ai rien fait