Photos "echange moteur 23DTR"

Modérateur : této

Répondre
Avatar du membre
rafaele
Quatre-Quatreux
Messages : 174
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Mandelieu la Napoule 06
Statut : Hors ligne

Photos "echange moteur 23DTR"

#1

Message par rafaele »

Bonjour à tous.

Quelques photos prises lors de l'échange standard du moteur sont maintenant disponibles à cette adresse http://rafaele.alain.free.fr/
(adresse corrigée pour quelle fonctionne par le modo)
Je souhaite bonnes vacances à celles et ceux qui partent ce soir !!!!
Dans le 06, la neige est tombée cette nuit !!!! On va se régaler !!!!

A ciao bonne journée à tous !!!!

Rafaèle.
menton
Quatre-Quatreux
Messages : 34
Date d’inscription : janvier 2004
Statut : Hors ligne

re: Photos "echange moteur 23DTR"

#2

Message par menton »

Merci pour ces superbes photos que tu nous proposes.
Et bravo pour le courage et la qualité du travail effectué.
Bon wwek end tout le monde
Avatar du membre
Aretnorflepo
VIP
VIP
Messages : 2209
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Toulouse (31) Membre du club HIPPO ET TATA YE
Contact :
Statut : Hors ligne

Un GRAND GRAND merci pour les photos !!!

#3

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonjour Rafaèle,


Je tiens vraiment à te remercier :love: pour les superbes photos de ton échange standard, que tu nous mets gentiment à notre disposition :cool:


Je les ai bien observées :o: :koi: et je me dis une chose : C'est vraiment un 2.3 TD Cool Line que je veux :ange: Rien que la vue, où l'on peut entrevoir le magnifique intérieur de ton BB, me rend amoureux de ton 4x4 :love:


Pourrais-je abuser de ta bonté, en te demandant si tu as une ou plusieurs photos de ton véhicule, autres qu'en maintenance :?: :?: :?: (Cest pour mon écran de mise en veille : je prends un grand plaisir à contempler les Frontera des Opelistes de ce forum, durant la mise ne veille de mon ordinateur :idée: :D Surtout lorsqu'elles sont prises sur une sortie 4x4 :love: )


Voilà, je te remercie encore mille fois, et te souhaite de passer un bon week-end, mais, aussi et surtout, de bonnes vacances puisque ça semble être ton cas :cool: :cool: :cool: Profites bien de la neige, que je ne verrai pas cette année :(


P.S : Je te re-soumet l'idée de te manifester sur le sujet du projet 2004 des Opelistes, car je voudrais bien t'y retrouver, tout comme menton d'ailleurs :idée: :idée: :idée:
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=7737


A bientôt de te lire,[/url]
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre