pat39 a écrit :Ah sympa bon je prend
Epoxy ,nous voulons reduire la largeur de l'arceau pour facilité les passages en dévers sur un piquet par ex.
Nous nous entrainons avec des pneus lisses pour voir ou je dois me placer et c'est éfficace.
Tu as quoi comme lames de ressorts des multilales ou des monolames?
Pano la question est valabe aussi pour toi
Pat39
J'ai les lames d'origine à l'avant et à l'arrière. (multi-lames)
pat39 a écrit :Ouais pas loin d'être mort
Tiens une question sur les pneus en trial.
Dans des terrains style Montalieu que penses tu du montage tétine à l'arrière et une monte moins agressive à l'avant (genre caiman ou vénézula de black-star)?
Que vaut les Mud max et autres en trial ?(par rapport aux tétines )
Pat39
Si je prend un exemple d'un terrain que je connais, (Montgesoye) un pneu à crampon mais pas du rechappé (genre tétine, guyanne, etc..) sont tout aussi efficace voir mieux selon certain.
Un pneu "conventionnel" aura une meilleure grip qu'un rechappé sur les cailloux.
maintentant le mieux et de faire des essais sur le même parcours avec deux pneu différent pour voir vraiment la différence.
C'est vrai qu'en super série la quasi totalité montent des tétines.