Question sur Garmin Street pilot III

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

nystao
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Question sur Garmin Street pilot III

Message par nystao »

Attend la !!! Pourquoi tu pourras pas connecter ton street pilot a un PPC :?: :?: :?: :?: :?:
Y'a aucune raison que tu ne puisse pas le faire....Un exemple qui doit tres bien le faire...
Street pilot, RS232C <==> RS232C, HP Ipaq 2210 ( par contre l'astuce c'est que HP n'a jamais ecrit dans leur doc que le 2210 a un port serie, et pourtant si ) :D
Pour preuve je l'utilise (le 2210) pour le connecter mon Garmin Etrex Vista qui n'est equipe egualement que d'un port RS232 ;)

En passant l' Ipaq 2210 est vraiment top, 2 semaines que je joues avec, que du bonheur, ok j'viens d'un palm V, bonjour le choc
D Max ... en perpétuelle préparation
Ludotoy
Quatre-Quatreux

Message par Ludotoy »

Merci pour cette info :idée:
hier je suis passé dans une grande surface et il y avait un HP mais le gars m'a dit qu'il n'y avait pas de RS 232 C dessus ,alors je comprends plus rien ,je vais aller voir un autre mag ,il faut que je trouve une solution.
A bientôt
Ludo
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

ludo_hdj80 a écrit :Merci pour cette info :idée:
hier je suis passé dans une grande surface et il y avait un HP mais le gars m'a dit qu'il n'y avait pas de RS 232 C dessus ,alors je comprends plus rien ,je vais aller voir un autre mag ,il faut que je trouve une solution.
A bientôt
Ludo
Ben ce dont je suis sur c'est que le HP 2210 a un port serie (mais c'est rare qu'il le sache dans les gamazins), ansi que les modeles plus haut de gamme, par contre nada pour les hp 19xx, dans les autres marques que HP, j'sais pas.

Si tu veux fouiller, va faire un tour par ici, http://www.wexim.com et cherche pour quel pda il existe des cables RS232, pour le 2210 c'est la http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/HS-I8-S.html

sinon, si tu as la possibilite de la faire venir de US n'hesite pas, en gros c'est 150 a 200€ moins chere qu'en europe ... le mien je l'ai paye 360$ soit environ 300€ :D
Ludotoy
Quatre-Quatreux

Message par Ludotoy »

Salut nystao,
je pense que je vais acheter un 2210 et un gps sur l'USB ce sera plus simple ,toi qui utilise déja ce système qu'as tu comme systeme, carto3 ou OZI et les waypoints où tu les mets direct sur GPS ou PPC :?:
A bientôt
Ludo ;)
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

[quote="ludo_hdj80"]Salut nystao,
je pense que je vais acheter un 2210 et un gps sur l'USB ce sera plus simple ,toi qui utilise déja ce système qu'as tu comme systeme, carto3 ou OZI et les waypoints où tu les mets direct sur GPS ou PPC :?:
A bientôt
Ludo ]

'lut

Euh... j'vois pas pourquoi tu veux racheter un gps en usb si tu prends un 2210, puisque justement dans le cas du 2210 tu peux branche ton street pilot dessus via le port serie ..... sinon perso j'utilise tomtom pour la nav sur route et ozi pour les chemins ( klug....ozi c'est juste en attendent d'avoir compegps land CE, hein....)
Ludotoy
Quatre-Quatreux

Message par Ludotoy »

Salut nystao,
après recherche et confirmation par d'autres intervenants,c'est que le street ne gère pas les traçés importés de catonav ,il ne gère uniquement que ceux enregistrés par lui même ,alors maintenant si d'autres utilisent un street pilote 3 en navigation TT je suis preneur d'infos :idée:
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

ludo_hdj80 a écrit :Salut nystao,
après recherche et confirmation par d'autres intervenants,c'est que le street ne gère pas les traçés importés de catonav ,il ne gère uniquement que ceux enregistrés par lui même ,alors maintenant si d'autres utilisent un street pilote 3 en navigation TT je suis preneur d'infos :idée:
j't'envois un MP, sera plus rapide la....
Répondre