Rangertom a écrit :MDR de MDR !
Ps : mon copilote est de la police en plus![]()
![]()
T'as bien fait de prévenir...............................
Modérateur : phil13
Rangertom a écrit :MDR de MDR !
Ps : mon copilote est de la police en plus![]()
![]()

madjeep77 a écrit :T'as bien fait de prévenir...............................![]()
Rangertom a écrit :Pour une fois que les autorités sont avec nous et du bon côté![]()
Rangertom " Ca évitera les gaffes à la CB"
lacouric a écrit :[quote=Rangertom;521568]Ben voilà, elle est enfin virée cette barrestab
Rangertom
"Fô
que ça croise non dediouu
!"
Malouin
=> barre plus ou moins en U qui relie les deux côtés d'un même pont et maintenue sur la caisse afin de se comporter comme un gros ressort dans les virages et limiter les débattements de suspension.
En gros bien sur route mais à la fin lassant en TT sur les zones de gros croisements![]()
[/quote]
oui maispâfaitexprès, en plus que d'un coté
savait pas quoi faire en ce moment
@+

w@ow a écrit :Sylvie, arrete de te connecter à la place de Dédé !![]()
![]()

arrêt Phylou de me saper le moralphylou a écrit :P.tain, j'ai les boules de ne pas venir demain....![]()

labricolle a écrit :arrêt Phylou de me saper le moral![]()
peut pas non plus moi![]()

on régle sa tallurephylou a écrit :oui mais toi tu a l'habitude![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]